Beauty, Haul #NewIn, LifeStyle

3 beauty essentials products for my MOROCCAN spring.

beauty essentials

Hello lovely vous,

Voilà maintenant une semaine jour pour jour que je suis au Maroc. Que le temps passe vite… C’est fou hein?!

J’ai l’impression qu’hier encore je faisais mes valises…

Comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas fait grand chose, étant donné que j’ai commencé mon séjour en mode malade et qu’il ne faisait pas très beau par ici.

Par contre today il fait 30 degré et le soleil est au rendez-vous, ça fait plaisir!!!

Etant donné que je serais la plupart du temps chez mes parents lorsque je ne serais pas en vadrouille, j’avais commencé à vider mes valises et mes « vanity » petit à petit et puis hier la deuxième partie que j’avais faite envoyer est arrivée presque saine et sauve ( y a eu quelques dégâts du coté de mes petites déco :() du coup là je suis entrain de me réorganiser…

Mais là n’est pas vraiment notre sujet, l’idée de l’article m’est venue lorsque j’ai commencé à trier mes produits (doubles :)) essentiels pour cette première partie de l’été. la meuf qui se croit déjà en été. 

Et avec les dernières questions que j’ai reçu sur Snapchat et les réponses que vous m’aviez donné aux miennes, je me suis dit que ce serait sympa de vous partager mes « chouchou » du moment comme le joli mug rose qui a fait fureur sur Snap hihi que cela soit des produits de beauté/soins, des fringues, de la déco, mes derniers achats coup de coeur etc. Vous en pensez quoi???

On commence today avec un premier post principalement « visage » histoire de nous sauver la face!

C’est donc mon chouchou de tout les temps que je voulais vous représenter en premier et qui n’est autre que l’eau micellaire Bioderma

2016-05-15 18.19.25

Ça fait à peu près 3 ans que notre histoire a commencé et je ne peux plus m’en séparer…

J’ai  beau tester d’autres produits parce que j’adore ça! mais j’y reviens toujours…

C’est une de mes valeurs sûres, une sorte de basic beauté à avoir sous la main, je vous la recommande donc les yeux fermés 😉

Je l’utilise matin et soir pour me démaquiller ou pas!

Au fait en Belgique c’est un produit de luxe et nous coûte le double du prix payé par nos chères voisines françaises! Non mais tu rends comptes!!!

Vient ensuite l’Hydraphase UV intense légère de chez La Roche Posay

2016-05-15 18.20.21

Un soin sans paraben, dit Rehydratant & Protecteur 24h à l’eau thermale de La Roche-Posay, anti UVA/UVB doté d’un SPF 20. En gros la crème parfaite pour la saison donc!

Juste avant ce dernier, j’utilisais la crème de jour Hydreane légère qui est également pas mal du tout mais qui ne proposait pas de SPF avec les beaux jours et surtout le fait que je venais au Maroc j’avais absolument besoin d’une petite protection pendant la journée.

En tout cas c’est sûr l’hydratation est au rendez-vous!!!

2016-05-15 18.20.35

Finit l’époque où je ne mettais rien sauf pour faire bronzette, je préfère protéger et hydrater mon visage quitte à rester blanche plutôt que de continuer le massacre et de l’abîmer.

Et puis je suis mi-rousse alors je ne deviendrais jamais black sous le soleil. Un petit teint halé me satisfait désormais amplement 🙂 

Oui oui si moi  j’ai appris à m’y faire, vous pouvez aussi y arriver et surtout éviter à votre peau de vieillir à vitesse éclair!!!
New Image

Et pour terminer en beauté ce post, voici ma dernière trouvaille, La BB crème issue de la collaboration entre les marques Olaz essentials & Max Factor.

2016-05-15 18.14.36

Ce produit, c’est de la bombe!!!

J’ai toujours entendu du bien des produits Olaz « anti-âge » mais je n’ai jamais testé cette marque.

Par contre j’adore les produits Max factor, leur fond de teint mon dernier en date le 3 en 1 Face Finity All Day Flawless (primer, concealer, foundation) top top top et leur fards à paupières 🙂

Pour ce qui est de cette BB crème je suis tombée dessus par hazard pendant que je faisais  mes petites emplettes au Action.

En voyant « touch of foundation », « BB », « SPF 15 », « light »  je l’ai prise illico.

Et comme vous pouvez le constater, e ne regrette absolument pas mon achat. L’odeur est à tomber, le rendu est super naturel, le teint est unifié illico! Et aucune sensation de make-up sur le visage.

Par contre si vous voulez camoufler de grosses imperfections faut pas compter là-dessus, car la recouvrance est très soft à mon goût.

Regardez ma main, il n’y a aucune différence une fois que c’est bien étalé 😉 

Je trouve qu’il est également illuminateur sur les bords donc pour celle qui cherche un effet « healthy glow » vous serez servie.

Comme avec toute les BB crème, si vous avez une peau qui a tendance à briller n’hésitez pas à poudrer légèrement par dessus 😉

vous excuserez l’apprenti beauty blogger que je suis!

crushOMf

Pour ce qui est des photos, je les ai shootées ici au Maroc.

J’ai pris un plaisir à jouer avec ma nouvelle acquisition qui n’est autre que le canon 700D et le joli petit bouquet frais et tout rose offert par ma tante!

J’espère que le rendu vous aura plu, ce n’est rien de travaillé juste pour le fun d’illustrer cet article  de manière girly 🙂

J’espère que cet article vous aura plu, passez une agréable journée où que vous soyez.

à Bientôt,
Stylishly yours,
Sana

PS:

  • Pour les filles qui habite Tétouan, si vous connaissez des salles de sports vers Touilaa, Wilaya je suis prenante 🙂 

Sinon je sais qu’il y en a une sur le boulevard Jaych Malaki, mais je me demande si elle est bien?

  • Et Pour celles qui me demandent si je suis en vacances ici, je dirais oui et non mouahahaha
  • Dimanche je vous parlerai de mes nouveaux pinceaux chouchou à petit prix! So stay tuned 

CE SERA TOUT POUR LE MOMENT, signé LA VOIX 

2 thoughts on “3 beauty essentials products for my MOROCCAN spring.

  1. Coucou! Je suis dans la tram, il pleut des cordes à bxl, et je me suis dit! Mais So!! Tu n’as toujours pas été voir son blog! (Quel tête de linotte je suis!) trés bel article que je trouve en page d’acceuil! Tu me tentes pour le produit « olaz ». J’ai hate de lire la suite. Je t’embrasse fort. Soso

    1. cc ma soso,
      Merci pour ton comm’ et ton passage sur le blog 🙂
      sinn la crème est top frchmt je te la conseille, je l’utilise presque tout le temps ici. Apres avec la chaleur ici je poudre par au dessus 😉 « poudre libre/compacte »
      Gros bisous ma soso et courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *