Agenda Bruxsel: EKO enfin chez les belges!

Hello mes lovely vous, What Eko en Belgique?

Ce soir j’ai une très bonne nouvelle pour vous autres bruxellois arabophones!

Dans exactement 4 mois jours pour jours EKO sera parmi nous!

C’est une première pour l’artiste marocain et c’est au Cirque Royal que ça se passera!

Il nous présentera #lartiste

L’artiste est une sorte de suite logique à son dernier one man show Chtatata (comptine du patrimoine marocain qui a bercé mes douces premières années de primaires au Maroc, tellement de souvenirs…) qui avait fait fureur sur les scènes marocaines et qui n’a laissé personnes indifférents au Festival du Rire de Marrakech dont il est maître de cérémonie depuis 2 ans!

Perso, je suis ravie de sa venue même si je ne suis pas encore sûre de me trouver à Bruxelles à la dite-date de son spectacle mais en tant qu’admiratrice de ce talentueux personnage qui a su fait rire tout les marocains sans exception je me devais de vous partager l’info par ici 🙂

eko en belgique - stylish atelier breaking news

« Le phénomène EKO arrive enfin en Belgique !

Fort de son immense succès au Maroc depuis plusieurs années, EKO arrive pour la première fois dans les plus grandes villes de France et de Belgique.

Dans ce nouveau spectacle intitulé #L’ARTISTE, EKO nous y raconte ses débuts sous les projecteurs, dans le monde du showbiz. Nous y retrouvons, entre autre, un jeune ébloui par les lumières magiques de ce monde qui lui semblait autrefois inaccessible, et où il peut désormais exercer le métier qu’il aime le plus au monde : celui de faire rire l’humanité…

Grace à son amour pour la musique et la culture arabe, le Petit Prince du Rire Marocain offre à son public un spectacle inoubliable ! Un événement à ne pas manquer !

Spectacle en arabe, tout public »

Info et réservation par ici:

https://cirqueroyal.ticketmatic.com/addevent.php?a=zCk31bTsqxQ&e=cT2hBzBUKr8&s=80cswBbInpo&l=en

Stylishly yours, 

Sana

xoxo

Source: http://cirque-royal.org/fr/node/507

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.