#MyPassion: Projects & Creations DIY, Mariages/ Weddings (inspirations)

Aperçu déco: Centre de table « Stylishly Romantic »!

Hello mes lovely vous, 

Comment ça va en ce vendredi? ça a été votre semaine? Prêtes pour le weekend??? Et pour mon petit aperçu déco?

Perso je me suis enfin débarrassée de mon otite et me sens beaucoup mieux qu’en début de semaine. #thanxgodforeverything

Demain c’est rebelote « mariage »!!! Yes, wedding time again

Et la bonne nouvelle c’est que je vais enfin voir ma cousine Soso chérie!!! Soso si tu passes par là 😉

Chose promise, chose due!

Aujourd’hui je vous en mène une fois de plus en coulisse spécial « déco centre de table » pour vous montrer un aperçu décoration « So romantic« !

Let’s go!

En recevant mon deuxième bouquet d’œillet de l’été, j’avais envie cette fois-ci de laisser parler mon coté romantique…  Quitte à passer pour la reine des love to love sur le blog!

C’est ainsi que tout en écoutant l’iconique « Fayrouz », naquit ce centre de table simpliste et épuré, un brin girly et « Oh so stylishly romantic »!

Ici, je vous montre bien évidemment une sorte de premier jet que je peux bien sur personnaliser selon les envies et les goûts de mes bride to be.

Un aperçu de mon shooting sera également publié sur mon deuxième compte Instagram qui n’est autre que mon seul et unique portfolio du moment  » @thestylishtouch  » 😉 Show me some love!!!

En effet, je suis entrain de supprimer mon compte Tumblr, car en étant connectée un peu partout je ne m’y retrouvais plus. Je compte le remplacer par une page sur le blog et sur Facebook bientôt et cerrtainement garder mon second compte Instagram.

Get the look 

Pour créer ce genre d’ambiance, il vous faut 2 « must-have » éléments essentiels selon moi en matière de déco! Les bougies & les fleurs.

Ici pour ce qui est des bougies, j’ai utilisé des Led par soucis de sécurité mais généralement j’utilise des bougies chauffe-plat ou autres de préférences parfumées.

Pour ce qui est des fleurs, optez pour vos préférées, en ce moment j’aime beaucoup l’œillet!

J’ai utilisé des contenants de différentes tailles pour jouer sur la hauteur du centre de table. Un vase, une bonbonnière et un photophore.

Un miroir en tant que support. Le tout sur nappe blanche, parsemée de pétales de roses, comme j’en avais pas des nature, j’ai utilisée des pétales artificielles.  clin d’œil romantique

J’ai coupé les tiges en différentes tailles pour créer des mini compositions un brin « sauvages » et pas du tout sophistiquée. Et voilà!

En ajoutant les marques places, les attentions pour les invités et la vaisselle… Soyez sûr que vous obtiendrez une très jolie table toute mimi 🙂

aperçu centre de table stylishly romantic

centre de table stylish atelier

aperçu table stylishly romantic

close up table centre romantic

IMG_1550

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez?

Passez une excellente journée et un très bon weekend d’avance

Stylishly yours, 

Sana

Note à moi-même: Repasse ta nappe avant d’immortaliser le moment!

1 thought on “Aperçu déco: Centre de table « Stylishly Romantic »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *