Wedding Tips: 2 "must have" pour un jour J calorifique ou pas!

Et si l’on ajoutait 2 petites choses à ta trousse mariage ma chère « bride to be »?

Celles qui me suivent sur Instagram savent que l’éventail et ma poudre Chanel (poudre belle mine clair spf 15) font partie de mes essentiels pour une journée chaude et ensoleillée, ce qui pourrait faire partie également de ta trousse spéciale jour J ma chère bride to be.

Tips1: Pour poudrer ton joli nez.
Pour ta poudre, choisit une poudre qui ne brille,parce que certaines sont grossièrement pailletées (c’est ton mariage pas le carnaval), pour retoucher ton make up du jour j, opte plutôt pour un fond de teint mat, que tu as l’habitude d’utiliser, j’ai pas mis les beiges pour rien en photo, je te la conseille vraiment car je l’ai testée et je sais qu’elle t’aidera à éviter de luire le jour j ( d’ailleurs je t’en parlerai très bientôt dans un prochain post)
J’entends bien que la mariée doit briller le jour j mais de préférence ailleurs que sur la zone T.
(en plus je te jure elle sent terriblement bon !!!)

Tips 2: Quelle est ta lovely bridesmaid ever? (en gros la bonne poire oups, je voulais dire la plus gentille demoiselle d’honneur)
Si j’ai un conseil choisit la plus patiente de tes demoiselles d’honneur et file lui le boulot, elle ne ricanera pas je te promet.
Si elle ne veut pas, tu m’appelles qu’est que qu’on ne ferait pas pour une bride to be, le jour de son mariage.

Un must have?why?
En plus de donner le ton glam’, super chic et réto, tout ce que tu veux…t’imagines un peu la clim part en cacahuète?ou que ton Wedding se passe complètement outdoor sous le soleil et la chaleur en bord de mer ou dans un grand jardin… tu ne voudrais pas suer tout de même?!

Pour les féniasses (fainéante), Il existe même des éventails à la pile tu ne dois rien faire sauf l’approcher de ton visage, m’enfin je préfère même pas te donner le lien pour ce gadget sorry c’est beaucoup plus classe en tissu…(départagée entre Blogueuse et Wedding Planner perfectionniste)

Pour la couleur, si ta robe est blanche, choisit le tout blanc avec des détails en dentelle ou encore dans la couleur de ton fil conducteur ou thème de ton mariage, tu pourras même l’utiliser pour ta séance photo, pour jouer à la comtesse le temps d’une journée.

ah oui n’hésite pas de proposer à tes demoiselles d’honneur de jouer le jeux, mieux encore t’as qu’à le leur offrir avant le jour j avec un gentil mot qui dit « veux tu être ma demoiselle d’honneur » à l’américaine quoi, tu vois le truc? ainsi elles n’auront strictement rien à dire! ( mauvaaaaaaise ), photobooth original et réussit je te promet.
Pour finir voici quelques inspirations tout droit de l’atelier (j’utiliserai dorénavant seulement l’iphone 5S) et de Pinterest aussi 🙂

IMG_2982.JPG

IMG_2984.JPG

IMG_2990.JPG

IMG_3009.JPG
Voilà mes « brides to be » ou pas, j’espère que ce poste vous plait et vous met dans l’ambiance Holéeeeee.
À bientôt,xx
San
Ps: ceci est valable autant pour les mariages d’été que pour les mariées qui se marient en automne ou même en hiver, car parfois le stress positif nous donne aussi des bouffées de chaleur, et peu importe la saison, une mariée se doit d’afficher un joli teint frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.