Breaking beauty news: Louboutin lève le voile sur son premier rouge à lèvres

Coucou mes stylish readers, aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle qui a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux.

Vous connaissez Christian Louboutin? oui c’est ça, le maître des « semelles rouges » … eh bien vous savez quoi il se lance bel et bien dans le monde de la beauté… 

Après un premier buzz avec ses vernis à ongles chics,

rs_634x831-150805113615-634.louboutin-lipstick-2 (1)

voici que Monsieur Louboutin lance son RAL de luxe, un vrai bijoux inspiré par l’Egypte et plus précisément de la reine Néfertiti.

ChristianLouboutin1

Le nouveau chouchou des fashionistas sera mis en vente en septembre, c-à-d. dans quelques jours seulement…

Alors craquera ou ne craquera pas?

Seul mon porte monnaie nous le dira d’ici-là, car dites vous bien que, qui dit luxe, dit crise du portefeuilles… 80 euros le petit bijoux ce n’est vraiment pas donné, mais comme dirait Coco dont j’adore les ral, « The best things in life are free. The second best, are very expensive ».

Don’t worry, y’en aura pour tout le monde…

Le petit bijou noir ou doré sera proposé en 3 textures différentes, satiné, mat et voilé et se dégradera en 38 teintes dont la couleur fétiche du maroquinier de luxe, l’emblématique « Rouge » Louboutin, signature de la marque. cela va de soi!

louboutin-lip-opener

Quand on connait l’amour fou qu’a le créateur pour le rouge (il n’y a qu’à voir la semelle de ces chaussures) l’arrivée du rouge à lèvres n’est pas vraiment une surprise?! Non?!

Moi en tout cas je l’avais flairé…hihi

Cette arme de séduction massive est dotée d’un ruban au cas où on aurait peur de le perdre ou si l’envie de le porter autour du coup tel un vrai bijou nous gagne.

loubLR

Alors,  allez-vous craquer?

On est d’accord, le prix refroidit pour le rouge à lèvres mais en y réfléchissant bien, lorsqu’on a pour 80 euros = 1 collier + 1 ral*, soudain ça devient l’affaire du siècle, mouahahahah

Allez à très vite,

San, xoxo

Note de bas de page:

un ral*= rouge à lèvre dans le langage des blogueuses beautés 😉

14 thoughts on “Breaking beauty news: Louboutin lève le voile sur son premier rouge à lèvres

  1. Hello !

    Oh je ne savais pas que C. Louboutin se lançait dans le make-up. Haha 🙂 Hallucinant le prix du petit rouge à lèvres.. Quelles sont ses promesses ? J’espère que la qualité sera au rdv.

    xoxo

          1. Ahah ! On ne sait jamais avec les grandes marques.. On espère trouver une qualité mais finalement, ça dépend de chacun. Là, vraiment je pense que je testerai pour voir le résultat avant de penser à une quelconque folie aha. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.