#BreakingNews, Style

Breaking news made in Brussels: Fashion show au centre culturel d’Uccle

Show must go on!

Aujourd’hui, je me rends compte que j’ai complètement oublié de vous parler du défilé qui aura lieu au centre culturel d’Uccle ce mardi 20 juin 2017 à 19h.

Il s’agit d’un défilé organisé par L’EFP. où défileront les créations des styliste concepteurs de 3e année afin de clôturer le premier cycle de leur formation.

Hâte d’y être pour découvrir de nouveaux talents belges!

Pour y assister vous aussi, n’hésitez pas à vous inscrire via email. qui s’est on s’y croisera peut-être 😉

 » Un Fashion Show made in efp

Mardi 20 juin à 19h00, l’efp organise le premier défilé de la section styliste-concepteur de mode !

L’ouverture d’une nouvelle formation est toujours une belle aventure humaine. Clôturer son premier cycle par un événement de prestige l’est tout autant ! La section styliste concepteur de mode est née il y a trois ans et les auditeurs de dernière année vont défiler pour la première fois au Centre Culturel d’Uccle ce mardi 20 juin.
Ce fashion show est bien entendu un sacré défi, mais c’est surtout un magnifique travail d’équipes composées des formateurs et auditeurs de différentes sections du pôle art & média. Les infographistes ont créé les affiches et les invitations, les réalisateurs audiovisuels et les photographes réaliseront le clip et le shooting photos et les organisateurs d’événements musicaux seront présents pour la mise en place générale. Nous avons également bénéficié du talent des coiffeurs et des esthéticiennes, des chocolatiers et des merveilleux emballages des auditeurs en vente. Un grand merci à tous !
Défil’efp est donc à l’image de l’efp, un savant mélange d’enthousiasme, de créativité, de savoir-faire et savoir-être et surtout… de beaucoup de professionnalisme!
Info pratique :
Centre Culturel d’Uccle, 47 rue Rouge – 1180 Bruxelles
Entrée gratuite
Inscription obligatoire à cette adresse : pole.artetmedia@efp-bxl.be 

« 

Stylishly yours, 

Sana

xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *