Ces produits de beauté qui font le buzz…

Coucou mes beautés,

J’espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de quelques produits de beauté que je n’ai pas arrêté de voir sur la toile surtout sur les comptes instagram de mes blogueuses préférées et qui ont suscité  ma curiosité cette année. D’ou le titre… un peu à la Jeremstar 😉

Il s’agit en effet d’une eau micellaire, un sérum, un mascara ainsi qu’un anti-cernes.

buzz image

Voyons voir ce qu’ils ont dans le ventre ces 4 mousquetaires:

En ce qui concerne l’eau micellaire Bioderma

IMG_7692

Je n’ai jamais eu de réelle routine avec cette gamme là, par contre durant cette année j’ai utilisé les 2 autres gammes la verte sebium H2O car ma peau au retour des vacances à la mi-octobre me semblait un peu mixte, ensuite j’ai commencé une routine avec la bleu dont je ne vous ai pas parlé bad blogger je sais, cette fois-ci car durant l’hiver j’avais la sensation que ma peau manquait d’eau.

A l’arrivée des beaux jours, je me suis dit pourquoi pas utiliser la version rouge pour peau sensible, car ma peau change tel un lézard et franchement je ne regrette pas cette initiative car cette eau est comme vous devez le savoir est sans aucun parfum, elle est faite pour peau sensible et bien que j’ai la peau normale, elle a tendance à être sensible à cette période de l’année. Du coup ça tombait vraiment bien.

Comme je vous ai montré sur snapchat, cette eau s’intègre parfaitement à ma routine estivale, Je l’applique matin et soir et je ne m’en lasse pas.

Au fait si vous ne me suivez pas encore voici mon pseudo 😉 (ateliers)

Quant à l’anti cerne l’ Effaceur Yeux de Gemey Maybelline

IMG_7695

youpi, je l’ai enfin trouvé!!!

Eh oui ce fut la chasse au trésor avec  celui là…Eurekaaaaaaa

Cela fait plus d’un an que je me ballade de Di en Di, Kruidvat, Carrefour, … et rien pas la moindre trace, partout où je vais on me dit et on me répète qu’il a été retiré de la vente, Pourquoi? je ne sais pas enfin si maintenant je le sais, car Maybelline a fait sortir une autre version du produit tout simplement. mais pourquoi quand celui-ci a fait fureur sur la toile?! bref, politique de marketing me diriez-vous?

En demandant à ma cousine qui est bien plus que moi à l’affût des dernières nouveautés « beauté », coup de baguette magique, elle connaissait une boutique de produits de beauté où se le procurer, je ne vous cache pas ma joie sur le moment.

Pour être franche, mon but n’était pas de l’acquérir pour l’utiliser comme anti-cerne car pour ça je ne quitterai pour rien au monde mon highlighter Lancôme, mais plutôt curieuse de la méthode du contouring, je voulais me prendre pour Picasso moi aussi… le but était de l’utiliser comme illuminateur … sauf que j’ai été déçue car entre la teinte incroyablement lumineuse et claire vue sur la vidéo de Huda beauty  (une de mes beauty blogger préférée) et  ma teinte pourtant du beige… ça n’avait rien à voir, je ne sais pas si c’est parce que je suis trop claire ou si je me suis carrément trompée de teinte mais en tout cas je ne l’utiliserai pas à cette fin là.

Par contre en anti-cerne, il est vraiment pas mal, il s’estompe très bien et ne laisse pas de ligne sous les yeux. Donc en gros il remplit bien sa fonction première hihi ce qui est non négligeable. Ajouter à cela son embout mousse est super pratique et facilite l’utilisation,  à  glisser dans son sac pour une petite retouche ni vu ni connu.

Ma troisième curiosité est le Sérum Sublimist by l’Oréal

IMG_7694

Sublimist par ci Sublimist par là, je vous préviens déjà, je n’ai pas acheté toute la gamme car j’ai déjà ma propre petite routine.

Sans langue de bois, ce sérum est sublime et sublime vraiment la peau. super le jeu de mots 😉

En plus il est tout frais et sent terriblement bon.

Attention je ne parle pas de sa fonction soin, car j’utilise plutôt des huiles pour ça et mon inséparable sérum Chanel,  mais plutôt de l’effet visuel obtenu ainsi que de la sensation au touché, la peau est sublimée, douce et uniforme pour toute la journée.

Je l’utilise comme une base de teint avant mon fond de teint et surtout lorsque je n’ai tout simplement pas envie de me maquiller.

Et pour finir le mascara Telescopic de L’Oréal

IMG_7689

Je connaissais son grand frère le telescopic normal quoi, mais durant ma séance shopping avec ma cousine et étant donné que c’est une pro du make-up et je pèse mes mots, elle me l’a conseillé car d’après elle, c’est ce style de brosse qu’il me faut pour un passage rapide, non travaillé et sans paquets…Merci Soso 😉

Voilà les filles, comme vous pouvez le constater ces produits ne font pas du bruit pour rien, en tout cas personnellement il ne m’ont pas déçu.

IMG_7697

Pour celles qui me suivent sur mes différents sociaux, vous savez que je suis encore en mode vacances et pour répondre à votre question, oui j’ai emporté tout ces produits et bien plus encore avec moi dans mon vanity des vacances, Pourquoi?

De un je ne peux plus me séparer de ma « Bioderma » comme je vous l’ai dit.

De deux? les vacances rimes avec longues soirées et nuits blanches, du coup l’anti-cerne « Effaceur Yeux » est plus qu’un must have.

De 3 même en vacances j’ai pas forcément envie de passer 3 heures devant mon miroir, le « Télescopique » vu sa précision se révèle être mon arme fatale …

Et enfin, qui ne voudrait pas que sa peau soit sublime ou du moins paraisse sublime entre l’eau de mer, le changement de température, les coups de soleil et les différentes agressions, le soir venu et surtout si l’on est invité, on a envie que rien de tout cela ne transparaisse, n’est ce pas?! Alors oui le « Sublimist » je l’ai pris aussi au cas où…

PS: Cette année, j’ai renoué un peu avec les marques l’Oréal Paris et Gemey Maybelline, car je pense qu’on peut trouver son bonheur dans différentes marques, il suffit de tester car cela dépend des préférences de chacune.

Il y aura toujours des bons et des moins bons produits pour chaque types de peaux. je ne vous apprends rien!

Au fait, quels sont ces produits « buzz » qui vous ont attiré dernièrement et que vous avez testé ou souhaiteriez tester?

En espérant que cet article vous plaise, moi en tout cas j’ai pris un énorme plaisir à vous écrire.

Je vous dis à très bientôt,

san, xoxo

4 thoughts on “Ces produits de beauté qui font le buzz…

  1. Je viens tout juste d’acheter la crème de jour Sublimist! J’ai longuement hésité avec le serum et finalement je l’ai pas pris. Mais vu comment tu en parles je me dit que j’aurai du 🙁 la crème est sympa elle me laisse la peau douce mais n’hydrate pas assez je trouve. Mais c’est vrai que j’ai la peau très très sèche! L’anticerne me fait de l’oeil aussi. La youtubeuse Sananas l’utilise beaucoup! Et je susi aussi Huda beauty lol on a les même references. Je vais regarder de plus près pour l’eau micellaire!

    1. Ah coool. Moi jai entendu que la creme rendait la peau grasse du coup comme jai une peau normal mais qui a tendance a briller quand jutilise pas les bon produit g laissé tombé mais sinon le serum frchmt pas mal mais aprés je pense que ca dépend de chacun sinon si ya in truc que jte conseille les ux fermé c leau micellaire frchmt elle est toppissime jen sa amoureuse et jpourrais plus men séparer ❤️ merci detre passée sur le blog ma belle 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.