Cocooning time: In love with the coco (The Body Shop)

Hello mes Coco, Vous passez un bon dimanche?

Qui dit dimanche, dit cocooning MODE ON! L’occasion pour moi de vous parler d’un de mes chouchou du moment…

Vous l’aviez peut-être déjà vu sur ma page wishlist ou encore sur mon Instagram plus tôt cette semaine… en ce moment j’adore prendre ma douche avec le gel douche ou plutôt la crème de douche au Coco de chez The Body Shop. C’est une pure merveille!!!

Avant je n’étais pas trop « coco », enfin la senteur quoi puis dernièrement j’ai eu une première révélation avec les produits Tahiti by Palmolive mais il y a quelques semaines, j’ai pu re-découvrir grâce à ma sœur celui de The Body Shop et j’en suis Love love love.

img_2070

img_2072

img_2073

img_2074

L’odeur est assez subtile et ça vous laisse la peau toute douce… Après la plage c’est juste un pur plaisir! D’autant plus qu’en ce moment j’utilise l’huile de coco pour m’hydrater d’une marque que j’ai découverte ici au Maroc et dont je vous parlerai bientôt, c’est vous dire que pour moi c’est la parfaite combi’ pour le début de l’automne! Coco mode On!!!

Petite précision au cas où, les produits The body Shop sont des produits issu du commerce équitable! ou comment avoir la conscience tranquille, yes!!!

Et ce genre de produits ça fait du bien au corps et à la conscience, n’est ce pas?!

Hâte de rentrer pour le prendre en grand format d’autant plus que c’est une marque que j’appréciais déjà bien dans le temps surtout pour leur parfum Musc Blanc, un incontournable!!!

J’ai appris récemment grâce à ma youtubeuse chérie THE Maya Ahmad qu’ils avaient lancé une nouvelle collection de Parfums « Sent from the wild » extrait de fleurs très rares et avec une superbe technique qui n’ en rien la fleur en question.  Il s’agirait du « Headspace » si mes souvenirs sont bon…

En tout cas, avec la description qu’elle en a faite, j’ai vraiment hâte de les sentir. Je suis sûr que je trouverai mon bonheur.

Je vous ai mis le petit lien pour les arabophones & les anglophones que ça intéresse 😉

Bon je vous laisse, j’ai un bain à prendre, bon dimanche! Je vous donne rendez-vous en soirée pour vous parler mariage et vous présenter quelques uns de mes nouveaux Mood Board de la saison 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=NuFJyziK09I

 

With love from Morocco, 

Sana

xoxo

PS: Dois-je préciser que cet article est le fruit de ma propre initiative après un gros coup de coeur pour le produit en question? Comme vous le savez quand il s’agit d’une collaboration, je le précise clairement que la marque m’a contactée, voili voilou

Je vous met le lien direct vers le produit (en passant par un lien profond Influence 4 brands que je suis entrain de tester en ce moment ;))

Crème de douche noix de coco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.