Confinement, déco &co avec Bimago

Hello lovely vous,

Confinement oblige, me voici de retour par ici!

Qu’est ce que ça m’avait manqué de vous écrire sur Stylish Atelier. Vous savez les blogs c’est un peu nos petits baby… émotions quand tu nous tiens 😉

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je dirais que ce sont simplement les aléas de la vie additionné à tout les changements qui ont pu se produire autour de la blogosphère et des réseaux sociaux. Instagram en l’occurrence où l’on est très très loin de l’instantané, ce qui tend à démotiver pas mal par moment…

Du coup ces derniers mois étant très occupée en parallèle, j’ai pris la décision de prendre un peu de recul pour voir dans quelle direction je voulais évoluer dans le domaine digital sans frustration…

Anyway si je vous écris c’est surtout parce que ça me fait vraiment plaisir de papoter et partager avec vous en ces temps difficiles…

Je ne sais pas comment cela se passe par chez vous durant ce confinement mais pour ma part, il y a des jours sans et des jours avec…

D’un coté je suis bien contente de rester chez moi et de ne plus être dans le stress du métro/boulot/dodo de ces derniers mois, de pouvoir faire plusieurs choses durant la journée ou encore de passer des heures devant Netflix sans remords,…

Et d’un autre coté l’idée de se savoir presque interdite de sortie me pèse beaucoup même si à la base je pourrais rester des jours et des jours sans sortir de chez moi.

La crise est quasi mondiale et on est tous touchés à des degrés différents donc j’essaie de relativiser et de prier pour des jours meilleurs si Dieu le veut.

Certes ce n’est pas facile tout les jours, mais entraînons-nous à voir le positif dans toute situation.

Ici, s’il y a bien une chose de positive à retenir dans tout ça, c’est bien le temps qui ne manque à personne. Néanmoins pour les personnes en arrêt d’activité car le télétravail croyez-moi ce n’est pas de tout repos… si ce n’est d’être épargné du trajet.

On s’est un peu tous inventé chef cuistot, pâtissier, peintre, décoratrice, homme à tout faire,… et ça pour beaucoup d’entre nous ce n’était même pas en rêve… Donc comme quoi les temps de crise révèlent aussi pas mal de talent 😉

Sans parler des séances bronzette à domicile à même le sol ou sur le petit coin ensoleillé du sofaIl y a bien plus grave comme quarantaine, n’est-ce pas!

Comme vous, je profite donc de cette saison printanière très particulière pour me recentrer sur ma vie en général et concrétiser certains projets mis en stand-by comme revenir petit à petit par ici par exemple.

D’ailleurs à travers cet article je tenais également à honorer une jolie collaboration avec Bimago, que je n’ai pas eu l’occasion de mettre en place de par mon quotidien très busy d’avant le confinement…

Vous connaissez mon addiction pour la décoration intérieure et événementielle, lorsque Bimago m’a contactée pour un éventuel partenariat, j’ai été donc plus que ravie de faire partie de l’aventure.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, Bimago est un e-shop spécialisé dans la déco intérieure et plus précisément murale si je puis dire ainsi. Ils font des des toiles, tableaux à peindre, des papiers peints, affiche typographique et bien d’autres choses que je vous laisse découvrir par vous même si le coeur vous en dit. L’histoire de l’entreprise est vraiment inspirante!

Cela faisait des mois que ma commande avait été réceptionnée mais c’est seulement après le grand nettoyage de printemps que j’ai enfin pu mettre en place chez moi les différents éléments.

Je vous présente donc mon gros CRUSH de la commande, le poster « This is Art » que j’ai fait encadrer en noire.

Il a d’abord trouvé sa place au mur avant d’atterrir sur mon bureau au coté de Zip.

Ensuite nous avons, la jolie toile « ethnic door poster » que j’ai voulu intégrer à ma déco en souvenir des jolis portes andalouses & méditerranéennes.

Et pour finir le tableau  » fragrance of delicacy », qui est également une impression sur toile en 4 tableaux.

D’ailleurs pour la petite histoire, je me suis complètement trompée sur ce tableau au niveau des dimensions et du coup la déco que j’avais prévue avec est tombée à l’eau à mon grand regret… Je l’ai dans un premier temps utilisé de manière séparée comme vous pouvez le voir sur mon bureau.

Puis finalement je lui ai trouvé une petite place dans le salon en retirant un ensemble de cadres qui occupait le mur… Un peu de changement n’a jamais fait de mal à personne n’est-ce pas?

Voilivoilou, pour ce qui est de la déco que j’ai pu changer durant ce confinement, sinon je me suis également attelée en cuisine mais ça je vous en parlerai plus sur Instagram où j’ai d’ailleurs de nouveau troqué mon ancien pseudo contre @sanitagrams
Mon post touche à sa fin mais avant de conclure, je voudrai remercier Bimago et surtout Karolina pour sa patience tout au long de la collaboration.

En espérant vous avoir donné envie d’y faire un petit tour virtuel…

Je profite de toutes les good vibes qui m’entourent en ce moment pour vous les envoyer et vous dit à très bientôt.

Stylishly yours, 

xoxo

PS: En ce moment on passe bien plus de commande online, pensez à bien désinfecter toutes vos commandes à la réception pour éviter tout risque de contamination 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.