#MyPassion: Projects & Creations DIY, Déco, DIY inspiration

Déco & Diy: La personnalisation d’un lampion en moins d’une minute!

Hello mes lovely vous, it’s lampion time!

Qui dit été, dit longues soirées estivales entre famille & amies et des lampions un peu partout!  Et quand on les veut « Stylish » on s’entoure de lanternes, de lampions et de bougies par dizaines qui illumineront nos longues soirées à la belle étoile. ou pas!

Eh oui on recrée l’ambiance estivale comme on peut même si on est pas au bord de la mer ou perché sur une jolie montagne

Dès le début de la saison, je me suis mise à racheter pas mal de jolis lampions… à prix très raisonnable je vous rassure 😉

Un des plus jolis à mes yeux, est bien celui que je vous avais déjà présenté lors d’un post « inspiration mariage » tout simplement parce qu’il est en dentelle et qu’il fait très mariage! c’est d’ailleurs un des articles de la petite collection mariage printemps/été 2017 de chez Action.

diy lampion - stylish atelier

Vu comme ça il se suffit à lui seul, je vous l’accorde! « Mais si tu le rendais unique à coup de customisation easy? » dit mon âme enfantine… C’est alors que j’ai ressorti mes petites boites à fleurs…

déco et diy lampion - stylish atelier

Ceci étant un lampion/lanterne, ce n’est pas uniquement une source de lumière c’est carrément un élément de déco à part entière… avec lequel on peut s’amuser comme bon nous semble pour créer l’atmosphère que l’on souhaite.

Si vous n’avez pas vraiment d’idée, je vous invite à regarder ce que je me suis amusée à faire 😉

Sans colle, ni ciseau juste en disposant un assortiment de jolies fleurs.

déco&diy stylish atelier - lampion

Si les tiges ne tiennes pas vraiment vous pouvez les plier ça ne se verra pas, au pire les couper et voilà! C’est ultra fastilinoche…

En faite vous maniez comme vous voulez en fonction de la forme que vous voulez donner à votre petit lampion!

déco diy lampion - stylish atelier

déco diy lampion by sana - stylish atelier

Comme vous pouvez le voir ici, j’ai customisé le mien avec de fausses fleurs mais c’est aussi réalisable avec des fleurs fraîches, c’est juste que j’en avais pas sous la main ce jour là!

lampion fleuri diy - stylish atelier déco

N’hésitez donc pas à le personnaliser selon le thème de votre mariage/soirée/ jolie occasion ou tout simplement votre Sweet home.

Ça prends moins d’une minute et le rendu est vraiment sympa! vous ne trouvez pas???

lampion fleuri - diy déco stylish atelier

Stylishly yours,

Sana

xx

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *