Réalisation déco: "Red Touch" & "Cars" PARTY

Il y a une semaine, j’organisais une soirée « family gathering » pour mon plus grand bonheur de future organisatrice de mariages et évènements. Mais pas que! Un petit coin enfant dans le style Sweet table devait faire partie de la « party » eh oui pour faire plaisir à mon petit neveu chéri. Connaissant son amour pour les voitures et les ballons un peu comme tous les petits gars de son âge d’ailleurs, la même semaine je trouvais le thème de ce « boys bar » en étant sûr qu’il apprécierait.

IMG_8522.JPG
Je vous laisse découvrir ma déco de table de la soirée « Red Nighty » ainsi que le bar « cars & planes party » planifié et réalisé dans la même semaine, ce qui n’est pas évident car même si j’avais tout plein d’idées par manque de temps et de matériels en accord avec le thème je n’ai pas su les réaliser… Maintenant je trouve que c’est un super entrainement quand on débute, car il faut arriver à toujours trouver un plan B et surtout travailler avec ce que l’on a sous la main.

IMG_8416.JPG
Pour la « Red Nighty », j’ai bien évidement opter pour une déco simple et sans chichi, où roses rouges synonymes de passion, amour et pourquoi amour familiale? Et bougies parfumées à la framboise étaient de la party.
Pour centre de table, j’ai choisi un miroir carré que j’ai placé au centre de ma table sur une nappe couleur champagne, j’aime beaucoup travailler avec les miroirs car ca reflète bien la lumière une fois les bougies allumées, j’ai disposé quelques roses rouges et un ruban couleur champagne en organza pour rappeler la couleur de la nappe, dans un vase.
À l’aide d’une guirlande de 3m (achetée à moins d’un euro au Kruidvat) que j’ai coupé en 2, sur une des tables, j’ai tracé une sorte de chemin de table de part et d’autre du miroir, sur l’autre j’ai fait un mouvement un peu circulaire à l’intérieur de la table, ensuite pour donner encore plus d’hauteur à ma table j’ai disposé deux vases rouges Ikea assortis à mes roses où j’ai placé à chaque fois 2 roses par vase.
Et voilà, j’espère que ma décoration simpliste vous plaira et vous donnera l’envie de la reproduire chez vous, surtout que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas…

IMG_8528-1.PNG

IMG_8532-1.PNG

IMG_8530-1.PNG

IMG_8537-0.PNG

IMG_8541-0.PNG
Pour le « boys bar », tout ce qui est gobelets, assiettes et serviettes, je n’ai pas fait de diy, j’ai pu trouver ca en grande surface, d’ailleurs je trouve ca super que de plus en plus de magasins proposent ce genre de fournitures avec des personnages Disney, efficace pour les Annif, boom etc en plus les gosses sont super émerveillés.

Coté diy, oui car il en faut un minimum pour personnaliser un peu plus le truc, je me suis aidée de « free printables » que j’ai trouvé sur un blog dont le lien était sur une « épingle pinterest » il s’agissait de petites étiquettes que je me suis amusée à découper la veille, des drapeaux de Rallye, des voitures cars…que j’ai collé un peu partout sur les portes, les ballons,…

Bonbons, chocolats, macarons, chips étaient aussi de la party, bien évidement et j’ai même réalisé un petit dessert rafraichissant et super fastoche facile avec des fraises et des morceaux d’Oreo pour faire ressortir les couleurs noire et rouge principales couleurs du thème cars le tout disposé dans des minis verrines un peu en forme de coeur.

IMG_8535.PNG

IMG_8526.PNG

IMG_8543.PNG

IMG_8539.PNG
Voilà en espérant n’avoir rien oublié 😉
à bientôt, san
xoxo

PS: promis la prochaine fois je vous fais plus de photos avant que ca soit le bordel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.