Never forget… or always remember

IMG_7646.PNG
Comme vous auriez surement pu le remarquer, je suis une adepte de la fameuse phrase « ne jamais dire jamais! » mais là vraiment je suis on ne peut plus d’accord avec ces mots dont je ne connais malheureusement pas l’auteur ( oui car j’adore remonter à la source ) par contre je connais la personne à qui je l’ai piquée en début de semaine 😉 et certaines d’entre vous aussi d’ailleurs!
Ceux et celles qui me suivent sur instagram savent que j’ai effectué un « repost » depuis le compte du brillant compositeur libanais « Hicham Boulos » qui représente pour moi une véritable source d’inspiration et de motivation au quotidien, voilà pour la petite histoire.
Alors n’oubliez jamais ou plutôt « always remember » (oui je ne pouvais pas m’empêcher de mettre ça à ma sauce) mes « lovely readers » ces 3 sortes de personnes:
Celui/Celle qui vous a aidé dans les moments difficiles
Celui/Celle qui vous a délaissé dans les moments difficiles ( ou fait semblant de vous aider)
Et celui/celle qui vous a mis dans le pétrin
So once again « Never forget » or « always remember » 😉

Sur ces recommandations « lifestyle » je vous souhaite un excellent aprèm dominical et je vous retrouve lundi avec le meilleur de la « Bridal Fashion Week » À New-York et plus encore.
Stay tuned..

2 thoughts on “Never forget… or always remember

  1. En règle générale ce sont toujours tes copines les plus proches tes meilleures amies ( perso j’en ai une depuis vingt ans ) mais souvent on ne peux compter que sur soi même, lever la tête et retrousser les manches et affronter! Mais j’en suis sûre que dans toutes les différentes galères ou difficultés je saurais toujours sur qui compter 🙂 !
    C’est vrai que de nos jours celles qui se disent  » copines » c’est juste pour aller « boire l’apéro » , se montrer sur Facebook et aux soirées pour faire des selfies pour faire semblant de s’amuser… Donc article a méditer…

    1. Hello Vera, tout d’abord je te remercie pour ta réaction sur mon post ca me fait super plaisir de t’avoir sur insta et sur le blog ma belle et je tiens à te dire que je suis tt à fait d’accord avec toi, quand il s’agit d’affronter on ne peut compter que sur soi.
      Petite parenthèse « Question copinage », les bons et les mauvais moments de la vie te font voir les vrais visages, celles qui sont réellement là pour toi et celles qui font semblant d’etre là effet de société ou avide de bonnes ou mauvaises nouvelles ca dépends des cas et puis il y a ceux qui disparaissent car tu ne leur apporte plus rien,lol mais heureusement qu’il y a toujours des exceptions à la règle et des hasards qui font qu’un message ou mail t’aide et te donne de l’énergie pour affronter alors que la personne est à des milliers de km mais comme c’est sincere cela te touche, car au final on a juste besoin de sincérité, voilà je ferme ma parenthese)
      Sinon pour le post, vivant dans un monde ou tout le monde est beau tout le monde IL EST GENTIL lol, j’ai tendance à oublier ceux qui me font du mal, et là j’essaye de mûrir un peu de ce coté là, pour ne pas retomber dans les mm travers, mm si je sais que c’est ma nature je suis comme ça, mais un peu faire attention ne me ferait pas de mal bien au contraire 🙂
      bisous et au plaisir de te revoir sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.