Citation/ Inspirational Quote & more

Good-bye my October, Blablabla et citation du mois

Hello & Good-bye my October!

So sorry de ne pas vous avoir souhaité de passer un agréable mois d’octobre par ici… D’où un post plutôt Good-bye… Pourtant, vous le savez que c’est l’un de mes mois préférés de l’année, je vous en ai déjà parlé ici, ici ou encore ici

Cette année comme souvent à la même période,  je rentre à peine de quelques mois passés autour de ma petite Méditerranée chérie #foreveramediterraneangirl yay et pour tout vous dire je n’ai franchement pas vu le mois passer!!!

D’ailleurs, il fait déjà très froid qu’on se croirait presque en décembre, moi qui voulait profiter encore un petit peu de l’été indien, je me suis bien rendu compte cette semaine que je ferai mieux de ressortir mes petits pulls, manteaux léger et mes gants qui vont avec parce que par moment on se les gèle ici!

Sinon, parmi les inspirations qui m’ont le plus fait réfléchir ce mois-ci, une citation sortie tout droit de mon agenda Wouaw dont je vous parlais en début d’année et qui nous dit:

« à chaque fois que vous vous trouvez du coté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir », Mark Twain.

good-bye october

Quand je pense à cette citation, je suis on ne peut plus fière de moi, parce que depuis quelques temps, je ne suis vraiment pas du coté de la majorité, j’avance à mon rythme peu importe ce que peuvent en penser les gens proches ou moins proches qui m’entourent.

Ce que je fais, je le fais pour moi car je m’écoute contrairement à avant ou je m’imposais de faire comme tout le monde en me mettant un stress pas possible quand ça n’allait pas…

Good-bye old Sana;)

Nous changeons tellement et puis nos objectifs, nos rêves, nos to-do liste, nos situations changent aussi au fil des années.

Par exemple moi qui ne jurais que par le free-lance ces dernières années, aujourd’hui par exemple j’ai plus envie que jamais de reprendre un petit poste de salarié dans lequel je puisse m’épanouir et donner un nouveau souffle à ma vie pro et sociale tout en exerçant ma passion blogging et décoration événementielle à coté. (je ferme la parenthèse)

Bref tout ça pour vous dire que si vous n’êtes pas du coté de la majorité c’est vraiment tant mieux,  car au final nous sommes des êtres tellement différents et nos besoins le sont aussi qu’il est impossible que l’on rentre tous dans ce même moule prédéfinit par les mœurs de notre société!

Belle soirée et à bientôt.

With love from Brussels!

Sana,

Xoxo

good-bye october

PS: Citation tirée de mon agenda de l’année, l’agenda WOUAW que vous pouvez découvrir ici 🙂 

2 thoughts on “Good-bye my October, Blablabla et citation du mois

  1. Bel article ma Sana ❤️ ! Tu as tellement raison quand tu dis qu’on avance chacun à notre rythme et puis tant pis si ça ne plait pas tant qu’on y trouve la paix et la sérénité!

    Je t’embrasse ma belle

    Bisous
    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *