Haul #NewIn, Style

Haul Rosegal & Dresslily: Mes pépites!

Hello mes lovely, 

Je vous retrouve en ce lundi soir avec un petit haul qui n’était pas prévu par ici mais après avoir reçu pas mal de compliments (hihi) je me suis dit why not?!

Après la collaboration avec Zaful, Dresslily & Rosegal se sont présenté à moi et comme je n’avais pas été déçue du premier, je me suis dit que j’allais réitérer l’expérience et passer commande sur ces deux e-shop.

Bon, je vous le dit d’entrée de jeu, certaines pièces se sont révélé être de vraies déceptions du coup mon avis reste assez mitigé cette fois-ci.

Je ne comptais absolument pas faire ce post « haul » pour la simple et bonne raison que j’ai déjà tout partagé avec vous sur Instagram story @stylishatelierbysana & Snapchat ateliers mais comme il y avait certaines pépites dans ces deux commandes je me suis dit que ça valait la peine de vous les présenter et de vous dire que même si il s’agit d’une collab’ on peut très bien recevoir des pièces qui ne nous plaisent pas tant que ça 😉

Je pense à ce mini trench que je vous avais montré sur snapchat et qui n’en est pas vraiment un! Je ne sais même pas quoi en faire…

Ceci étant j’ai été agréablement surprise par certaines pièces que je vous montre de suite!

Mes pépites

Gros coup de coeur donc pour cette robe/chemise à imprimé vichy.

haul dresslily et rosegaal

J’en cherchais désespérément une et je l’ai donc de suite adoptée… Elle a été parfaite pour moi cette saison avec un slim noire et je me vois bien la porter en hiver sous un gros pull bien chaud.

Vient ensuite ce sac combiné simili cuir & daim et bicolore d’inspiration Céline

haul dresslily et rosegaal

Il est trop chou et je peux tranquilou y transporter mon appareil photo pour un petit shooting en externe, j’en suis ravie!!!

Et pour finir ce joli kimono rouge que je n’ai pas eu l’occasion de porter tout de suite mais qui est déjà de coté pour le printemps/été prochain Inchallah

haul dresslily et rosegaal

En parlant d’été, ce sac de plage à imprimé « palmier » me faisait trop de l’oeil du coup je l’ai également pris.

Vous connaissez maintenant ma passion pour les palmiers et les étoiles. Je ne pouvais que craquer, hâte hâte hâte de l’emmener à la plage ou à la piscine!

Mise à part ça, il y a tout de même un point négatif que je n’avais pas vu venir avec ma première collaboration sur ce genre de site.

Pour ce qui est de ces 2 commandes elles ont pris énormément de temps à arriver contrairement à ma collab’ avec Zaful où les délais étaient tout à fait correctes malgré la distance. Pour vous dire je ne les attendais vraiment plus…

Du coup en tant qu’éternelle impatiente, je pense que commander sur les sites chinois et attendre autant de temps n’est pas vraiment fait pour moi…

Si les Haul et les unboxing (vêtements, déco, beauté,…) vous plaisent, n’hésitez pas à me suivre sur Instastory @stylishatelierbysana & Snapchat  ateliers car c’est là que tout se passe, je vous y montre tout mes colis 😉

Et sinon vous, vous avez déjà passé commande sur l’un des 3 sites? Si oui vous en avez pensé quoi? N’hésitez pas à me raconter votre expérience!

à bientôt.

Stylishly yours, 

Sana

xx

PS: Si vous voulez connaitre mon avis sur Zaful, le voici par ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *