#WeLove, Story of my life

Hello Octobre!!! #birthdaymonth

Hello mes lovely vous, hello Octobre.

ça y est, Octobre est enfin parmi nous!!! Hip hip hip houraaaaaaa 

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux buts/plans/goals qu’on essaye d’atteindre et de réaliser chaque jour un peu plus…

Et bien pour octobre c’est un peu pareil que pour janvier et d’un point de vue perso c’est aussi un peu la rentrée (même si je ne suis plus salariée depuis un grand ou petit moment tout dépend de chacun ;)) c’est la planification de tout plein de choses dont la reprise sérieuse du blog, le retour à Bruxelles, … C’est aussi officiellement la fin de l’été mouahaha (oui j’ai besoin d’etre le 1er octobre pour réaliser tout ça!) et le début de l’automne et c’est surtout un de mes mois favoris car je suis une fille d’octobre, oui it’s my birthday month, appelez-moi #fallgirl 😉

Bref, vous l’auriez compris, j’adore octobre et encore plus l’automne même s’il met fin à mon été indien au bord de la méditerranée!

Le compte à rebours a donc commencé pour moi… Dans quelques jours j’aurais un an de plus inchallah et toujours une tête d’enfant! mouahaha 

octobre

C’est fou, plus je m’approche de la trentaine, plus ma tête de jeune demoiselle, ne me dérange plus autant… Au contraire je me dis allez je suis encore une JEUNS!

Par contre va falloir que je change de style de soin et commencer la prévention ahahaha

Sinon coté goals dont je vous parlais en début d’article, je continue de reprendre ma vie en main, cette vie que j’avais mise en stand-by il y a quelques années et ce malgré moi... Je reste assez sereine car même si je ne suis pas encore là où j’aurais aimé être pour mes 29 ans, je me dis que je suis tout de même sur la bonne voie.

En espérant que tu nous amènes plein de bonnes choses avec toi. I love you October!!!

Bon weekend!

xoxo

PS: Attendez-vous à pleins de jolies petites escapades au bord de la méditerranée et mes récits de voyage une fois rentrée 😉 Mais pour l’heure rendez-vous avec des articles plein d’inspiration et de conseils « Mariage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *