Story of my life

Hi from Morocco, What’s up mes lovely vous?

Hello mes lovely vous,

Yes, I am back

Non vous ne rêvez pas je suis bien de retour sur le blog, après plus de 2 mois d’absence… Oui cela fait un bail je vous l’accorde!  En même temps j’avais tellement besoin de faire un break…

Depuis quelques jours, j’ai décidé qu’il était plus que temps de revenir… Revenir tout doucement par ici tout en m’amusant d’avantage avec pour commencer un premier petit post blabla juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que non je ne compte pas arrêter le blog de sitôt!

The lovely situation

On est en plein mois d’août, l’été touche bientôt à sa fin… Et moi, je viens de passer près de deux mois ici à Tétouan et ce n’est toujours pas finit!!! (pour mon plus grand bonheur, même s’il va falloir penser tout doucement au retour…)

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Tétouan est une ville balnéaire aux allures andalouses se trouvant au nord du Maroc précisément sur une colline et entourée des montagnes du Rif donnant sur la méditerranée.

lovely tetouan

Je suis tellement fière d’être née ici et d’appartenir à la culture du bassin méditerranéen…

Je vous ai déjà parlé de ma petite ville pas mal de fois, voici le lien de la page reprenant les différents articles, si cela vous intéresse bien évidement!

What’s up lovely vous?

Pour vous donner une petite idée de mon petit programme de cet été:  Du repos, des retrouvailles, de la farniente à la plage et en montagne, de jolies et yummy découvertes mais aussi beaucoup de méditation et de remises en question.

lovely holidays in morocco

Et vous, votre été se passe comment? Avez-vous eu l’occasion de partir? Etes-vous rentré de vacances ou pas encore? 

C’est tout pour moi, je vous dis à très bientot Inchallah!

Bonne fête de l’Eid al Adha à tous les concernés, fêtez ça bien mes lovely 🙂

With love from Morocco!

Sana,

xx

lovely morocco

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *