#WeLove, Mariages/ Weddings (inspirations), Wedding Inspiration

Inspiration Mariage: #70 sortie tout droit d’un conte de fée

Me revoici, me revoilà avec le second post « mariage » du jour 😉

Pour la 70e inspiration mariage sur le blog, j’aimerai revenir sur un gros coup de coeur inspiré d’un de mes contes de fée préférés 🙂

En effet, Parmi mes coups de coeur « Fairytale shoes » figure toujours en tête de liste, la fameuse « pantoufle » de Cendrillon. Oui j’ai un réel crush pour cette chaussure iconique.

Parmi les nombreux souliers crées à l’occasion du film Disney, c’est le soulier Jimmy Choo qui m’a le plus conquise comme je vous l’expliquais ici.

Depuis sa création, nombreuses sont les futures mariées (ou pas) qui n’ont pas hésiter à l’avoir auprès d’elles.

d6a2ae20ebb65c1ce9ce2d950f63a6e1

Qui sait peut-être qu’un jour j’aurai au moins le privilège de l’essayer?!

Un rêve d’enfant à réaliser sans doute…

Oui car ce n’est pas rien, cette fameuse paire ne coûterait pas moins de 3.495 euros!!! Alors si Cendrillon n’a jamais été votre grande copine vous avez sûrement d’autres choses intéressante à acheter avec ces sous!

C’est sûr que le prix est hallucinant pour une simple stylish girl sans histoire 😉

Mais bon ne serait-ce pas l’investissement à faire une fois dans sa vie??? On paye tellement de choses chers de nos jours alors pourquoi ne pas économiser pour la paire de ses rêves???

Je ne sais pas je me pose tellement de questions existentielles… Voilà dites moi seriez-vous prêtes à dépenser une grosse somme du budget de votre mariage dans votre robe de mariée ou vos escarpins préférés???

Pour celles que ça intéresse, je vous rappelle que les chaussures sont faite sur mesure et celles qui auront la chance de passer commande auront leur paire en juin 2017 🙂

Je vous laisse le lien direct

http://row.jimmychoo.com/en/women/shoes/cinderella-110/crystal-covered-pointy-toe-pump-cinderella-slipper.-ARISXU001721.html

bd41b156722cefb3020c52d44cdf5386

Stylishly yours, 

Sana

xx

c666627c1561c8ed54d6cea0bf2ae393

3 thoughts on “Inspiration Mariage: #70 sortie tout droit d’un conte de fée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *