#WeLove, Beauty

Kenzo Amour ou ma bonne surprise olfactive

Hello mes lovely vous. Et si on parlait d’Amour? ou plutôt de Kenzo Amour!

Avant de commencer notre petite escapade olfactive, j’aimerai vous rappeler le pourquoi du lancement de ce genre d’article parfumé sur le blog.

Et bien tout simplement parce que « le parfum » fait partie de mon quotidienje n’ai pas un parfum signature mais je suis fidèle à quelques bouteilles;) disons que c’est au grès de mes humeurs et envies… Sinon je me parfume at least 2 fois par jours… Le matin, en cours de journée et le soir même quand je suis en pyjama, oui, oui… 

Mais aussi parce que je tenais à partager avec vous mes coups de cœur du moment, les nouveautés (sans pour autant me focaliser sur celles-ci) et toutes ses senteurs surprenantes que j’étais loin d’imaginer aimer au départ… Vous savez les « a priori »… 

Au passage hier matin sur Instagram je vous ai partagé dix petites choses sur moi et parmi ces choses mon premier parfum acheté avec mes propres sous! @stylishatelierbysana 

Ah lala que je suis contente de pouvoir (re)venir vous parler parfum! Et vous poster enfin cet article que j’avais prévu et shooter depuis belle lurette… Cela fait si longtemps… C’est d’ailleurs notre troisième escapade olfactive me semble-t-il??? Et il y’en aura d’autre I promise! Résolution de la rentrée oblige 😉

Trêve de blabla, c’est parti!

Le parfum Kenzo Amour

Alors comment vous dire, Kenzo Amour a été une véritable « bonne » surprise. de celles dont on ne se doute pas vraiment…

à la base, Kenzo est une marque que j’affectionne plutôt pour ses créations « mode » trendy et colorées, je n’ai jamais été une grande fan de leurs parfums! franchise quand tu nous tiens… 

Surement pour avoir été un chouia déçue par le Flower by Kenzo… vous voyez celui avec le joli coquelicot sur la bouteille…

kenzo amour coffret

Puis un jour, j’ai reçu le coffret Kenzo Amour pour mon anniversaire… et dès le premier pschitt quelque chose me disait que celui-ci n’allait plus me quitter…

Ma première impression fut la bonne parce que depuis, je l’aime d’Amour ce parfum!

J’ai pris un peu de temps à l’apprivoiser certes et avec l’arrivée de l’hiver… ça y est il faisait partie de mes gros coups de coeur!

kenzo amour

Je me souviens des premières fois où je m’en parfumais et que je sortais au petit matin… faisant de grands pas prudents et pressés sur la neige encore toute douce … enveloppée de cette atmosphère exotique tout autour de moi qui se mêlait et s’entremêlait au froid du matin… comme une douce consolation matinale… un souvenir encore gravé…

kenzo amour

La fragrance Kenzo Amour

C’est un parfum qui me transmet une certaine force, un chouia gourmand, sensuel et imposant. Après quelques pschitt on se sent de suite plus confiante tout en étant dans un joli cocon enveloppé de douceur… 

J’aime le porter lorsqu’il fait froid, en hiver donc c’est mon « go to » mais également en fin de soirée automnale vous savez quand on a qu’une hâte celle de voir l’hiver arriver avec ses bougies, ses gourmandises, ses chocolats chaud et ses plaids dans lesquels on s’emmitoufle devant un bon film romantique ou notre série préférée et en début de printemps lorsqu’il fait encore assez frais, tôt le matin…

Il fait partie de ses parfums qui tiennent bien plus qu’une journée sur vous! Vraiment il fait partie de mon top « longue tenue ».

Après on va vous dire que ça dépend de la peau de chacun et comment vous vous parfumez ce qui n’est pas faux en soi! Ceci étant, c’est un fait il y a des parfums qui tiennent beaucoup plus que d’autres!

Un voyage d’amour…
Le voyage d’un couple en Asie,
lent et sensuel
ponctué de rencontres et de sourires.

Une fragrance sensuelle, douce, généreuse.

Notes Olfactives 
Tête Douce : Accord vapeur de riz, Thé blanc
Cœur Floral : Fleur de frangipanier, Fleur de cerisier, Fleur d’héliotrope
Fond Sensuel : Bois de Thanaka, Vanille, Muscs blancs, Encens.

Le Package Kenzo Amour

Que dire du packaging si ce n’est qu’il est ultra original!!!

Si vous y prêtez attention, vous verrez qu’inversé, le joli colibris est la source principale d’inspiration du flacon Kenzo Amour 🙂

Une création signée  » Karim Rashid ».

kenzo amour

Et sinon, gros coup de coeur pour le miel de douche et la crème hydratante « Kenzo Amour » également!

Deux produits qui se suffisent à eux- même car l’odeur ne se transforme pas après quelques heures d’application!

kenzo amour

By the way, on en parle de ce joli petit être?! Magnifique illustration n’est ce pas?

colibris kenzo amour

En tout cas, ça a été une très chouette découverte pour ma part, je l’ai adopté presque illico ce parfum et il me suit encore et toujours… Comme quoi parfois il faut se laisser surprendre…

Et vous, vous connaissez ce parfum? Et sinon quelle a été votre plus grande surprise olfactive?

Happy Friday!!!

Stylishly yours, 

Sana

xx

2 thoughts on “Kenzo Amour ou ma bonne surprise olfactive

  1. ça me donne presque envie de l’acheter de nouveau 😉
    Contrairement à toi j’avais beaucoup aimé le flower kenzo même si les odeurs sont très différentes…
    Sinon je me parfume également tout le temps, j’ai toujours un parfum ou un échantillon sur moi… ce genre d’article me fait donc super plaisir. je n’ai pas de bonne surprise j’ai longtemps porté le meme parfum « elle de yves saint laurent » du coup on m’offrait pas de parfum pour mes anniversaires…
    très chouette article je ne commente pas les blog en general mais ce soir je suis à la maison et ton article me fait penser à une certaine époque hehehe

    1. Hello auré contente que tu aies aimé mon post! Pareil ici toujours une miniature dans mon sac parce qu’une fois j’ai cassé une bouteille de 75ml sans faire attention en déposant mon sac… prudence prudence donc 😉
      Le Elle de YSL je le connais que trop bien et je le rachetrai bien, il m’a lgtps envoûté, j’aime trop cette fragrance!
      bon weekend ma belle et au plaisir de revoir par ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *