Ma petite virée au Yves Rocher

IMG_9562.JPG
Qui dit dimanche, dit cocooning, soin, beauté, relax,diy…
Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma virée Yves Rocher.

Cette semaine entre 2 métro, je me suis retrouvée au centre, oui ca faisait longtemps que j’évite de m’y arrêter par précaution au risque de me ruiner;) « shopping addict » weakness.

IMG_9653.JPG
Tout ca pour vous dire que comme j’avais pas beaucoup le temps devant moi pour faire le Zara, Mango,HM, …avant mon rendez-vous, je me suis dirigée avec le cœur léger en ligne droite pour éviter toute tentation, vers le Yves Rocher pour faire mon plein habituel à savoir ma routine shampoing & démaquillant et voir un peu leur nouveauté.
Au fait, là toute de suite en vous écrivant, je me rappelle que je ne vous ai jamais donné mes impressions sur mon eau micellaire phare de l’été, ou plutôt celle de mon été indien au Maroc, en fait je sais plus, je dois vérifier tout ca. « bad blogger » confirmée 😉
Revenons à nos moutons, au Yves Rocher j’ai adoré la déco pour les fêtes, on voit qu’il y a vraiment du travail derrière et les couleurs étaient vraiment sympa tout ce que j’aime (scrutage de déco addict) et coté coffrets c’était pas mal aussi un large choix, y’en avait pour tous les budgets, d’ailleurs j’y retourne en semaine pour faire quelques emplettes.

IMG_9506-0.JPG

IMG_9505-0.JPG
Ce jour là, j’ai profité d’une offre avec un petit cadeau que je suis entrain de tester, oui YR adore gâter ses fidèles clientes et ça c’est super cool, et qui n’aime pas recevoir? en tt cas surement pas moi! en plus leurs produits sont clean, abordable et comme venté par la marque issu de l’agriculture biologique et c’est pour ça qu’on les adore. Connaissez vous quelqu’un qui n’a pas au moins un produit YR at home??? Personne, je m’en doutais bien;) après c’est sure qu’il y a des top ou flop en fonction des attentes de chacune… Je ne vais pas vous dire que tout ce que j’ai déjà utilisé m’a d’office plu, ça serait vous mentir…

Parlons essentiels:
J’ai toujours galéré à trouver le shampoing qui me convient, parce que j’ai toujours eu de beaux cheveux, la fille qui se la raconte depuis 2, 3 ans, je remarque qu’il y a un problème non seulement niveau texture mais également volume, brillance et masse, et je dirais surtout cette masse que j’ai perdue, ne sachant comment?
Bon mon shampoing je ne l’ai toujours pas trouvé je jongle entre petit marseillais et Yves Rocher, et je peux vous dire qu’ils sont vraiment pas mal… Ca va faire presque un an maintenant et les résultats sont presque là, je dis bien presque…
Concernant la lotion démaquillante « Pure Calmille » 2 en 1 je l’adore, elle me démaquille depuis de nombreuses années maintenant, c’est un démaquillant et un tonique à la fois, très frais de par sa texture gel, moi qui déteste les films gras que peut laisser un lait démaquillant je suis conquise. J’ai beau avoir et utilisé d’autre démaquillant, ce produit reste ma valeur sûre 😉

À présent, petit zoom sur mes achats:
J’ai shoppé (du verbe shoppinguer, venant lui mm de l’anglais « shopping ») une crème de jour en texture gel pour peau mixte parce que là je suis perdue, j’ai du mal avec ma peau ces derniers jours surement à cause du choque thermique « Maroc/Belgique » je voulais un truc plus naturel, c’est pour ca que je me suis tournée vers cette marque, je tente ne sait on jamais! Et je l’ai même prise en double pour l’offrir, oui ca m’arrive d’être généreuse …

Mon deuxième achat soin est un anti rides que je suis entrain de tester aussi, on verra, je n’ai pas de rides, mais ce que l’on appelle les rides du sourire, que moi seule voit évidemment et trouve cela immonde, ahaha alors après avoir été conseillée par la vendeuse à qui j’ai expliqué mon GROS problème, je me suis dit « why not?! » son prix 28 euros, mais attention comme on est chez YR, je l’ai payé moitié prix, donc ca en valait la peine, pour le moment tout ce que je peux vous dire c’est qu’il sent vraiment bon.

IMG_9525.JPG

IMG_9537.JPG
Rassurez moi vous aussi vous avez des défauts, que vous êtes les seules à pouvoir voir?

Pour cadeau, j’ai reçu le gel « Elixir 7.9 » Energie jeunesse que je suis entrain de tester, il est très agréable à l’application et les petites billes procure une sensation de fraicheur sur le contour de l’œil, je vous en reparle pour vous donner mes impressions.

IMG_9560.JPG
En tout cas leur protocole donne vraiment envie de se faire plaisir ou d’offrir. Bein oui c’est toujours sympa de recevoir un coffret soin, beauté, moi j’adore l’idée d’autant plus que c’est l’occasion de tester les nouveautés sans se ruiner.
Et vous quelles sont vos produits Yves Rocher du moment? connaissez vous ses produits?
Voili voilou mes loulous (j’ai essayé de faire des rimes) je vous donnerait le verdict l’année prochaine, en 2015 je voulais dire 😉 d’ici là portez vous bien
Je vous remercie de me suivre chaque jour encore plus, vous êtes au top.

IMG_9533.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.