Beauty, Haul #NewIn

Première commande Kiko en ligne & personnalisation de mon Velvet Passion!

Hello mes lovely vous, hello mes Kiko addict!

En ce lundi, j’ai enfin le temps de vous parler de ma petite commande Kiko en ligne de juillet.

Pour être franche, je ne commande que très très rarement du make-up!

Les seuls fois où j’en achète en ligne c’est quand il y a une édition limitée qui me fait de l’oeil ou lorsqu’il s’agit de marques qu’on ne trouve pas facilement à Bruxelles et pour cela je me rend la plupart du temps sur Net à Porter.

Pour ce qui est de cette commande Kiko, je vous rassure je ne sors pas d’une grotte je connaissais déjà quelques produits de la marque mais là après avoir appris que celle-ci faisait partie des marques « Cruelty Free » ça m’a donné envie de l’adopter d’avantage et je me suis dit que j’allais tester un peu plus de produits de la marque pour avoir un avis général sur plusieurs types de produits!

Allergique aux soldes et étant en plein dedans à ce moment là, j’ai décidé de passer commande en ligne.

Ainsi fut fait quelques jours plus tard je recevais mon petit colis chez moi en mode tranquillou 🙂

kiko milano revue

 colis que je vous avais un-boxé sur Snapchat et sur Instastory #teamsnapchat 😉

Après plusieurs semaines d’utilisation presque quotidienne pour la plus part des produits j’ai eu envie de vous les présenter, vous donner mon avis avant que cette idée de post passe aux oubliettes car certains sont carrément devenus « des basiques »!

Ma commande de juillet

  • Un fixateur, le « face make-up fixer » que j’ai acheté pour les grandes occasions et les make-up sophistiqué qui vont avec 😉
  • Un eyeliner, le « ultimate pen » pareil que le fixateur car au quotidien je ne trace presque jamais de trait d’eyeliner 😉
  • Un crayon, le « smart colour eye pencil » numéro 01 bon là on repassera ce n’est vraiment pas le rendu que j’avais imaginé
  • Un fond de teint, le « universal fit » de loin mon gros crush de cette commande!
  • Un fard à paupières, le « smart eyeshadow » numéro 5 pigmentation au top!!!
  • Un rouge à lèvre avec un Spf 15, le « ultra glossy stylo » en teinte 803 juste parfait sous le soleil avec cet effet glossy & yummy!
  • Un  rouge à lèvre mat, le « velvet passion matte lipstick » numéro 331 ultra conquise par cette couleur automnale voir hivernale!
  • Un rouge à lèvre mat, le « velvet passion matte lipstik » numéro 303 testé et approuvé je ne pouvais que me le réaproprié, une couleur nude un brin corail J-A-D-O-R-E

Eh oui, vous avez bien lu, « Stylish Atelier loves kiko » on peut à présent personnaliser son velvet passion sur le site, et je ne me suis pas faite priée pour le faire! C’est gratuit et puis c’est tellement cool d’avoir un ràl à son nom ou à celui de son blog. Vous pouvez également rajouter des émoticônes pour ma part j’ai tout naturellement opté pour les étoiles hahahah 

Sinon en général, j’ai tout validé pour cette première commande sauf le crayon que j’ai acheté expressément pour l’intérieur de l’oeil et que je trouve très peu pigmenté, presque invisible sur moi.

D’ailleurs si l’une de vous est satisfaite d’un crayon khôl spécial intérieur de l’oeil en teinte claire beige ou rose nude  (pas blanc) qu’elle m’en fasse part please  car je n’ai toujours pas trouvé ce que je cherche comme rendu…

Mes nouveaux basiques

Depuis, 2 produits Kiko ont rejoint ma routine make-up quotidienne:

Le fond de teint & le fard à paupière brun.

Pour ce qui est du fard à paupière tout simplement pour sa couleur qui fait partie de mes « go to » au quotidien avec le beige.

Mais alors le fond de teint gros gros coup de coeur. Sa texture est ultra souple, il unifie très bien et son rendu est super naturel.

Le rouge à lèvre velvet matt 303 faisant déjà partie de celle-ci!

kiko revue - stylish atelier

Le velvet passion foncé je le réserve pour les events de l’automne/hiver prochain!

Voili voilou! mon avis est plutôt positif sur cette première commande en ligne et je ne vous cache pas que ça me donne envie de tester d’avantage leur produits que je trouve très respectif du rapport qualité/prix!

Et sinon vous avez des coups de coeur Kiko vous aussi, vous connaissez?

Je vous souhaite un excellent lundi et un très bon début de semaines les girls!

With love from Brussels, 

Sana

xx

stylish atelier loves kiko

 

2 thoughts on “Première commande Kiko en ligne & personnalisation de mon Velvet Passion!

    1. Hello Anne, alors comment te dire… en fait je n’ai pas testé 36 milles marques différentes du coup pour comparer je ne saurais pas vrmt t’aider mais perso je les trouve pas mal et la texture n’assèche avec un peu plus de recul je dirais que c’est plutot du semi « mat » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *