Zoom sur le Masking Tape (old post)

Alors le masking tape c’est quoi?
Comme vous l’aviez deviné c’est anglais et ça veut tout simplement dire {ruban adhésif}

IMG_1899-1.PNG

 

En quoi ça consiste?
C’est une méthode très répandue de déco pour les passionnés de DIY, donc à faire soi même ou pas.
Utilisée pour décorer et embellir de manière originale son bureau, son chez soi ou même son mariage ou autres belles occasions, oui oui, et tout ça, juste à l’aide d’autocollants de couleurs unies ou à motifs c’est au choix en fonction de vos gouts bien d’évidement.

Si les mariés ou leur décorateurs en ont de plus en plus recourt c’est parce que c’est une méthode assez facile et surtout très accessible qui permet de personnaliser pas mal les éléments décoratifs de l’événement en question. ( mariage, babyshower,…)

Voilà, maintenant que vous savez tout, à vos rubans adhésifs, moi je suis déjà occupée…
Bein oui, Normaaaal, comme toute super « easy diy-addicted » qui se respecte, j’en au bien évidement eu recours et ça ne sera surement pas la dernière fois.
Les miens sont de couleurs unies et viennent de chez Hema dont voici le lien:
http://www.hema.be/fr/magasin?fh_location=%2F%2Fbehema%2Ffr_BE%2Fcategories%3C%7Bbehema_be3989%7D%2Fcategories%3C%7Bbehema_be3989_be4108%7D%2Fcategories%3C%7Bbehema_be3989_be4108_be8005%7D&fh_secondid=pbe_14590017

Mon choix s’est porté sur ceux-ci car de couleurs unies et surtout faisant partie du « fil conducteur » du projet naissance que que je coordonne, à savoir bleu et bleu Tiffany. Mais sachez qu’ils y en avaient tout pleins d’autres à motifs etc.
IMG_1899-1.PNG

IMG_1900-1.PNG

IMG_1901-1.PNG

À bientôt, xoxo
San

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.