Mini girly haul #Essence

Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer mes petits achats girly d’y a quelques semaines et dont the picture a fait quand même plus de 100 likes sur Instagram, c’est dire que les filles adore le make-up!!!

Je sais ça peut être insignifiant pour certaines mais perso sur Instagram j’ai un petit compte qui fait son chemin selon mon humeur mais qui commence à avoir sa place tout de même grâce à mes 800 abonnés que je remercie du fond du cœur. 

Bref, il y a un peu plus d’une semaine, de passage à la chaussée d’Ixelles je me suis bien évidement arrêtée au Kruidvat. un petit magasin où je trouve un peu de tout et le seul à Bruxelles je pense qui vend Essence & Catrice.

Mini Haul Girly #Essence

En faisant le rayon Essence, primo je constate qu’il est à moitié vide pour pas changer mais secundo je flache devant les petits pinceaux super girly que je vois devant moi.

J’avais déjà pris un pinceau mauve pastel « eye blender » la dernière fois que j’étais de passage, mais là je ne pouvais résister devant le pinceau blush tout rose et le pinceau ombre à paupière corail.

essence pic rose

Bon ce ne sont pas des #RealTechniques ou des #Mac ou que sais-je encore mais pour leur mini prix ils sont vraiment pas mal, et puis ça fait une jolie touche pastelle sur la commode.

J’ai pris une pince car je ne retrouvais plus la mienne tout simplement. bon maintenant ça y est comme par hasard elle a réapparu 

J’ai aussi pris un crayon illuminateur « Big Bright Eyes ». Pour défatiguer un peu mon regard

Mais ce n’est pas tout, j’ai voulu tester leur crayon fixateur en cire pour les sourcils « eyebrow fixing pencil » afin de dompter un peu les miens. vu que je ne les épile pas… Quoi elle épile pas ses sourcils?! Non!!! je pense vous l’avoir déjà confié…  

Et enfin un autre outil de fixation, le gel mascara « make me brow »j’en avais déjà un mais je ne trouvais pas le rendu super naturel vu que c’était un brun, ici j’ai pris le 01  blondy brows 

That’s it…

Si vous aimez e genre de post, je vous en ferai d’avantage, en acheteuse compulsive qui se soigne, vous vous doutez bien que j’ai tout plein de chose à vous montrer 😉

Bon je retourne checker ma wishlist beauté et éliminer le superflu… je sais ca sonne faux ahaahaha, bon je vous la poste bientôt

Stylishly yours,

Sana

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.