Mintea summer crush

Hello mes lovely vous?

Vous connaissez Fashion Mintea? 

Il y un peu plus d’un an, je suis tombée sur le compte Instagram de la blogueuse Yasmina Olfi, la rédactrice du blog Fashion Mintea, j’ai directement accroché à son style minimalist chic et son univers mêlant fashion, luxe, voyage et cette touche marocaine chère à mon coeur.

Pour celles qui ne la connaissent pas, Yasmina Olfi c’est un peu la « Chiara Ferragni » marocaine, d’ailleurs elles se sont rencontré ces deux là si je me souviens bien…

Et dire qu’à quelques jours d’intervalles, j’aurai pu la croiser à Tamuda Bay mais lorsque Yasmina Olfi est arrivée, j’étais déjà de retour. Bref!

Passons à mon coup de coeur du jour.

Comme vous le savez, je suis super sensible à tout ce qui est « moroccan touch », un brin boho, vintage, mélangeant modernité et héritage et qui fait qu’une pièce est à mes yeux super STYLISH.

Eh bien, les Slip-on issu de la collaboration de Yasmina Olfi et de la marque de chaussures de luxe marocaine Io, le sont!

Je ne vais pas de si tôt à Casablanca, alors je croise les doigts pour arriver à dénicher une paire…

3b9e0dcf-11e3-4608-a6e5-bf08e68f029547e4b9b5-055a-467b-b528-08dd8644ab16

Il s’agit d’une collection capsule de 4 modèles aux imprimés reflétant l’opulence marocaine. en gros tout ce que j’aime!

c9e0521d-d403-452d-b2bc-db54c72479fa

Si je devais en choisir qu’un ce serait à coup sûr le modèle Mintea, j’ai adoré son imprimé brodé et les lignes « mint » qui virent au Tiffany! My endless love

IMG_9488-1024x683

Et vous laquelle préférez-vous?

Toutes les infos sont dispo sur le compte instagram @Ioshoes 😉

Stylishly yours, 

Sana

Source photos:

Le compte instagram de la marque Io

Le blog de Yasmina Olfi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.