Mlle Epaulette (old post)

On est toutes d’accord sur le fait qu’il n’y a rien de plus beau que de gagner un concours, c’est la joie de la fille qui n’a jamais rien gagné de sa vie qui vous parle, et que celle qui ne l’est pas, parle ou qu’elle se taise à jamais…(humour)
Et lorsqu’on gagne un cadeau d’une personne avec un goût et un style super raffiné c’est encore plus beau! N’ai-je pas raison?
En tout cas, je peux vous assurer que lorsque j’ai appris la bonne nouvelle, j’ai d’abord mis un sacré temps pour comprendre que oui j’avais gagné un concours international lancé par la maison M, ensuite ce fut la danse hindou dans ma tête…

C’est un fait!
Je vous avais déjà dit (dans la catégorie About du blog) que grâce à Instagram, j’ai pu découvrir et parler à des personnes remarquables, passionnées et talentueuses et bien sachez que Mlle Epaulette « the girl » en fait belle et bien partie! (encore un coup de coeur d’origine libanaise, coïncidence ou simple hasard?)

Ma découverte
Il y a quelques mois en flânant sur Instagram, j’ai été interpellée par la photo de Rémi Sabbah, vêtue d’une chemise en jeans aux manches légèrement rehaussée et d’une fabuleuse longue jupe évasée rose, le coup de foudre total avec cette jupe malgré que je ne sois pas très jupes, le comble!
Un peu plus tard je découvrais que le joli mannequin en photo n’était autre que la créatrice meme de cette fameuse « Jupe ».
Et encore un peu plus tard, la gentillesse et la simplicité de « Mlle Epaulette girl » (telle qu’elle se prénomme sur Instagram) m’ont conquise.
Vous devez vous dire mais elle est vite conquise cette fille, oui et non mais là ce fut le cas, car même via les réseaux sociaux ce genre de choses se remarque illico presto.

Mais qui est Rémi Sabbah?
En quelques mots, (pour le moment, oui car je rêve de l’interviewer en live, qui sait peut-être un jour;)) « the Girl » est une styliste aussi élégante que talentueuse, blogueuse et instagrameuse proche de ses lectrices et de ses Igers. (je parle en connaissance de cause ;))

Le style de la maison M
À travers le blazer  » so chic  » que j’ai reçu en guise de cadeau tout droit de Chypre ( oui j’en ai de la chance! Pour une fois) je peux vous dire que c’est du luxe, que ce soit la coupe ou encore les matières utilisées par la styliste, tout était source d’émerveillement pour ma part.
Et je ne vous parle même pas de ses magnifiques épaulettes qui vous mettent les épaules en valeur pour être encore plus sûres de vous. D’ailleurs c’est tout le message de Mlle Epaulette, dévoiler la force qui est en chacune de nous.
Et parmi les quelques lignes qu’on peut lire sur l’étiquette super « girly » de Mlle Epaulette, cette phrase m’a le plus touché: « for strong women who live with passion & create their own dreams ». Une phrase qui m’a donné l’envie d’y croire encore plus.

IMG_6766-0.JPG

Style & Wanderlust
Dés les premières images de son blog personnel comme une envie de découvrir le monde nous prends soudainement et c’est cela le « wanderlust ».
D’ailleurs pour celles qui adorent lire en anglais (comme moi) n’hésitez pas à découvrir l’univers de Mlle Epaulette à travers son blog, où elle partage avec ses lectrices/lecteurs sa passion pour la mode et ses magnifiques voyages.
http://www.mlleepaulette.com/index.php?r=site/blog

Pour conclure, je tiens à remercier personnellement « Rémi Sabbah » pour son implication quand à ce joli cadeau ainsi que son équipe d’avoir trouver Le truc à m’envoyer, cette fameuse « Purple Jacket », que j’adore déjà!
Merci, thank you, Σας ευχαριστώ, شكرا

À coup sûr « Mlle Epaulette » a un bel avenir devant elle dans le monde de la mode.

Pour shopper la marque c’est par ici:
http://mlleepaulette.bigcartel.com/

IMG_6708.JPG

IMG_3073.JPG

<a
Morale du post: toujours y croire et ne jamais dire « jamais » et continuer à sourire malgré les épreuves de la vie.
Ne dit on pas que « La chance ne sourit qu’aux esprits bien préparés ».

À bientôt, my « stylish readers »
San,xx

Ps: j’ai la chance d’avoir de sacrées épaules mais pour celles qui n’ont pas d’épaules, enfin je veux dire qui ont les épaules tombantes, ce genre de blazer est ce qu’il vous faut.

notes de fin d’articles
Igers: population d’Instagram
Wanderlust: 1.soif de voyages, 2.envie de voir le monde

4 thoughts on “Mlle Epaulette (old post)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.