Beauty

Mon chouchou du moment: Bioderma Sébium H2O

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/295/60256632/files/2014/12/img_9545.jpg
Bonsoir les beautés, malgré que j’ai passé l’aprem en mode atelier Diy, si je vous écris ce soir c’est pour vous parler et vous présenter mon chouchou du moment qui m’accompagne depuis un peu plus d’un mois déjà, il s’agit comme le titre l’indique de la solution micellaire nettoyante et purifiante Bioderma Sébium H2O qui est tout seulement une pure merveille.

Tout d’abord ce qu’en dit la marque:
Sébium H2O nettoie et démaquille la peau en douceur sans dessécher. Enrichi en actifs purifiants, Sébium H2O limite la sécrétion de sébum et assainit l’épiderme. Le brevet exclusif FluidActiv normalise biologiquement la qualité du sébum et évite l’obstruction des pores.
Excellente tolérance. Non Comédogène.
Conseils d’utilisations: imbiber un coton. Nettoyer le visage et sécher délicatement.
Sans alcool, sans savon, sans colorant

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/295/60256632/files/2014/12/img_9546.jpg
Ok San Merci mais c’est Pour Qui finalement? J’y viens j’y viens…
Cette solution est pour les peaux mixtes à grasses ( dans mon cas entre j’ai la peau parfois sensible souvent très normale avec une zone T surtout un front et un nez qui ont tendance à briller en fin de journée)

Tu ne saurais choisir la solution idéale pour ton visage?
Eh bien Bioderma a tout prévu… Afin de savoir approximativement quelle solution est faite pour votre type de peau, voici en lien un petit test proposé par le site de la marque (sympa non?! mais bon ya que moi pour etre entre les deux…)

http://www.bioderma.fr/fr/club-bioderma/operation-h2o/infographie-h2o

Comme vous l’auriez remarqué je vous parle de plus en plus soins, beauté etc et ça va continuer sorry 😉 oui oui, c’est un choix que j’assume, bien que je ne suis pas beauty blogger, la beauté , le maquillage, les soins, ca parle à toutes les girls n’est ce pas? ( ado, adulte, future mariée, mariée,…) même sur un blog mariage et lifestyle.

I remember…when…
Pour avoir déjà eu l’occasion de tester la Créaline H2O (capuchon rouge) y ‘a quelques temps, je me suis dirigée à la pharmacie pour acquérir mon petit produit miracle, par manque de bol, cette dernière n’était plus de stock, et je me suis donc laissée tenter par celle au capuchon vert, après tout ma peau ne m’a pas l’air si sensible et est plutôt mixte ces derniers temps, ce qui tombait bien finalement…

Ma routine soin avec Bioderma
Ma routine commence au réveil, à l’aide d’un disc en coton que j’imbibe de cette eau micellaire, je le passe sur tout le visage et même sur le coup.
Je l’utilise également le soir avant d’aller me coucher avant d’appliquer mon sérum ou autre soin (après avoir préalablement démaquillé mon visage oui car j’adore me démaquiller dès que je rentre…)

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/295/60256632/files/2014/12/img_9564-0.jpg
Et en plus de me procurer une superbe sensation de propreté et de fraicheur, cette eau sent hyper bon les filles j’ai celle avec le « Nouveau Parfum », (vous savez mnt à quel point j’adore les produits qui sentent bon ;))
Elle nettoie même le maquillage hihi oui contrairement à ce que je pensais et malgré que je n’en fait pas l’utilisation principale, cette solution démaquille à merveille même le plus prononcé des « smoky eye ».
En tout cas ca dépanne vraiment si on a pas son démaquillant sous la main 😉 et ne nécessite pas de rinçage à l’eau après utilisation.

Yes yes yes
Si j’ai un produit ou une gamme de produits à vous recommander les filles c’est bien Bioderma, je suis très difficile en soin, produit de beauté,… mais là je suis conquise et j’irai dorénavant plus vers les produits de cette marque, je changerais peut être d’eau micellaire en cours de route en fonction de ma peau et de ses besoins mais je pense que Bioderma et moi ca va être une longue histoire, et je compte vous tenir au courant au fur et à mesure de mes découverte Bioderma, comptez sur moi 😉

The Price
En ce qui concerne le prix, je pense qu’il varie un peu selon l’endroit, ici à Bruxelles, je l’ai eu à 13.40 euros en pharmacie.

Voilà mes lovely readers, je vous souhaite une douce nuit et n’oubliez pas de vous démaquiller avant de faire dodo 😉

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. […] cette gamme là, par contre durant cette année j’ai utilisé les 2 autres gammes la verte sebium H2O car ma peau au retour des vacances à la mi-octobre me semblait un peu mixte, ensuite j’ai […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.