Beauty LifeStyle

Mon soin vitalité ou ma routine cocooning « HEALTHY skin » du moment.

Hello lovely vous, it’s cocooning time!

Comment ça va en ce dimanche ensoleillé? oui ensoleillé sur Bruxelles mais glacial!!! grrrr

Perso, ce weekend, je me suis accordé du repos, je n’ai presque rien fait du tout, moi qui devais rattraper les 2 articles non publiés de la semaine dernière, on peut dire que je n’ai rien foutu!

Je suis complètement à l’ouest parce que je réfléchis tout le temps aux milles et une chose que je dois faire pour concrétiser mes petits projets en cours dont le principal reste à trouver The Job! Et ma fois c’est assez fatiguant à la longue… mais bref, passons à notre sujet du jour…

Revenons à notre thématique du jour! à savoir le cocooning

Sans surprise, je n’ai pas forcément le temps dernièrement de préparer quoi que ce soit comme diy « recette beauté » mais ce n’est pas pour autant que je zappe cette parenthèse bien-être au contraire!

En effet 2 nouveaux produits se sont ajoutés récemment à ma routine soin du moment dont un me facilite vraiment la vie!

revue beauté et soin idyl - stylish atelier

Mon chouchou du moment: 

Un masque à l’argile blanche ou Rassoul si vous préférez & au bois de Hô que j’ai pu tester lors d’une matinée cocooning chez Idyl Conscious Beauty, il y a exactement un mois! Vous vous souvenez? je vous en parler ici 😉

duo healthy idyl - stylish atelier

En tout cas, j’ai pu le faire testé à ma maman et elle a également adoré!

Mon rituel cocooning du moment:

Je commence par nettoyer mon visage avec mon eau micellaire, j’applique ensuite sur mon visage un petit gommage « diy » à base de sucre et d’huile de coco/figue de barbaries/ou encore d’huile d’amande. tout dépends de mon besoin du moment;)

J’essais d’y aller molo en faisant des petits mouvements circulaires et ensuite je le retire à l’aide d’un gant humidifié.

Une fois nettoyé j’applique mon masque que je laisse poser une dizaine de minutes.

C’est un pur bonheur de l’avoir sur le visage une fois par semaine! J’attends ce moment comme un enfant attendant son chocolat mouahahah

Et voilà!

Pour terminer dans les règles de l’art, j’hydrate ma peau avec mon deuxième coup de coeur de chez Idyl, une crème hydratante HOME MADE.

routine cocooning healthy-stylish atelier

Ce que j’adore dans cette crème c’est sa texture et cette sensation de fraîcheur qu’elle me procure.

img_2533

Résultat:

Ma peau est propre, bien hydratée et lumineuse.

Le tout sans aucun produit louche! euh chimique je voulais dire 😉 

Autant pour le make-up, je ne fais pas vraiment attention vu que je me dis qu’il sera tout de même nettoyé après avoir fait son job, et puis pour le moment il n’y a pas vraiment une marque qui me tente plus que cela… autant pour les soins, j’adhère complètement aux petites recettes « fait maison »!

Pour celles qui ne connaissent toujours pas Idyl je vous invite vivement à aller tester cette Stylish adresse bruxelloise!

Perso, j’y retourne bientôt, j’attend juste que mes produits se vident enfin surtout la crème car le masque lui, je vous avoue qu’il n’est plus parmi nous… oups

duo vitalité cocooning - stylish atelier

Et vous quelle est votre routine soin/beauté du moment?

Happy Sunday!

Stylishly yours, 

Sana

xx

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.