Story of my life

Monday's situation: I Need #Coffee

Oh my God, 3 jours sans café, je suis au bout de ma vie, qui a déjà connu cette sensation? rassurez moi svp? suis-je la seule?

Ça va vraiment plus… »I need COFFEE » surtout que j’avais pour habitude d’en boire minimum 2 fois par jours et pas qu’une tasse… ah non nonVivement demain…Je ne vous ai pas dit… vendredi je suis passé sur le billard pour mes dents de sagesse, je ne vous dis pas la souffrance mais avec les médoc ça passe et d’ailleurs merci au Dafalgan grâce à lui plus qu’un souvenir de migraine, les cafés addict le savent, qui dit pas de café au réveil, dit migraine toute la journée…

Tout ca pour vous dire que ce lundi, malgré que ca dégonfle et que je ne ressemble plus à un bel écureuil, malgré que je positive, malgré que j’ai eu droit à une grasse mat’ (oui je suis sous certif’) et bien j’ai le moral à zéro, I need Coffee, parce qu’un samedi, dimanche, lundi, mardi,… sans café et bien c’est pas pareil.

Je me demande si ce n’est pas l’occasion d’arrêter (euh diminuer je voulais dire) le café???

Au fait les filles, après l’extraction de vos de dents de sagesse, vous avez pu manger convenablement après combien de temps??? parce que j’en ai un peu marre, des milk-shakes, soupes et smoothie…

Sinon à part me plaindre, je suis entrai de vous préparer un petit article sympa sur la semaine de la #PFW 

Et puis demain c’est le grand jour, rendez-vous au Grand Palais pour le Chanel Show.

3e458fc178f6c81f5f0fb330073ac588

Bonne Soirée et bonne nuit d’avance,

San, xoxo

Source: pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *