My "Very YSL Travel Palette" Story ou ma condition sine qua non

IMG_8598.JPG
Bonsoir les beautés, ce soir ou plutôt cette nuit, il me prend l’envie de vous parler d’une petite merveille « So Chic » et de notre jolie histoire dans les airs…

IMG_7477-0.JPG

Au passage je ne suis pas beauty blogger mes chéries, je partage simplement avec vous une histoire de coup de cœur… donc tout ce qui est « Tuto » et compagnie c’est vraiment pas ici, So Sorry 😉
Venons en à ce merveilleux petit gadget, oui cette petite palette est un véritable « girly gadget » on pourrait même croire que c’est une pochette d’Iphone de par son design en simili cuire et ses petites initiales YSL dorées. Vous trouvez pas?

IMG_7464.JPG

Durant mon vol vers le Maroc en feuilletant le petit magazine à bord, je tombe nez à nez avec ce bijou, d’habitude je suis plutôt tentée par les parfums, mini crèmes, etc parce que je trouve ça super pratique que ça soit pour voyager ou pour la vie de tout les jours, c’est compact, ca va dans n’importe quel sac et ça permet parfois de découvrir certaines marques et fragrances en petit format, comme un peu une sorte d’échantillon.

Lovely Packaging Lovely colors
Donc je vous disais qu’en voyant ce gadget c’est le coup de foudre oui j’ai flashé d’abord sur le design hihi, N’allez surtout pas penser que je fais des achats futiles!hahah Mais la palette en elle même m’a conquise aussi car j’adore le mauve et le brun taupe et je n’avais plus de blush « rose » (le dernier en date un Christian Dior également d’une palette de voyage Duty Duty ahahah

IMG_9268.JPG

Confidence
Entre Nous, je n’aime pas l’avion, je suis quelqu’un à tempérament stressé et je vous avoue que planer dans les airs n’est pas une partie de plaisir pour ma part, j’aurais préféré prendre la voiture, le train et ensuite le bateau pour arriver à destination…hahaha du coup j’adore shoppinger à bord pour faire passer mon mal être…Et ça marche! mais shuuuut hein 😉

IMG_9303.PNG

Ma condition sine qua non
Comme par enchantement, mon coup de cœur n’était plus de stock! Que l’aventure commence pour moi, ah oui parce que je suis comme ça, je n’accepte pas la défaite, je vous jure j’ai tout fait pour rentrer en Belgique via la même compagnie, pour mettre toutes les chances de mon coté…Warriors lol d’ou prolongement de vacances pour mon plus grand plaisir hihi, mais comme on dit en arabe c’était mon Mektoub ( fait partie de mon destin;)) car à mon retour cette petite merveille m’attendait gentiment à bord, le soulagement.
Une superbe bonne nouvelle qui m’a fait oublier ma peur bleue…et comme toute bonne chose a un prix cette palette comme tout produit de luxe ne coute pas des cacahuètes, du coup le duty free ca fait plaisir c’est déjà ça de moins à dépenser! Mais ma réelle motivation n’était pas vraiment dans le prix, c’est vraiment par rapport à cette exclusivité, ces petits formats et ces sélections que l’on ne trouve qu’à l’aéroport.
Son prix, une soixantaine d’euros et je l’ai acheté un peu moins de cinquante euros, je ne me rapelle plus de son prix exacte à bord mais je sais que l’on m’a remis de la monnaie à mon billet de 50€ 😉

IMG_7390.JPG

IMG_7472-0.JPG

Voyons ça de plus prés:
Malgré son petit format, la palette est vraiment sympa et surtout fonctionnelle, elle contient 4 fards à paupières, 1 blush et 2 rouges à lèvres ainsi que 3 applicateurs, un pour l’application du fard à paupière, un pour l’application du ràl et un pinceau pour blush.
Bon entre nous c’est pas avec ces pinceaux que je vais me maquiller tous les jours (trop petit pour moi) mais pour des retouches c’est plutôt pratique.

IMG_7479.JPG

IMG_9272.JPG
Niveau teint: Un magnifique Blush rose, il s’agit du « Blush Radiance n°4 » que je trouve excellent pour réveiller, illuminer et donner vie à mon teint pâle de l’automne/hiver de manière naturelle.

Niveau beauté des yeux: On a quatre fards que l’on peu aussi bien utiliser séparément ou ensemble pour un effet smoky eye, je peux vous dire que le rendu est vraiment trés beau 😉 testé et approuvé 😉
Je vous montre un petit aperçu des fards sur le dos de ma main, je vous rassure les couleurs tiennent bien toute la journée.
Allez un petit swatch malgré l’heure qu’il est, j’espère que vous verrez les couleurs, il n’y a bien sur aucun filtre. (Iphone 5s)

IMG_9266.JPG

IMG_9261.JPG
De droite à gauche, on a tout d’abord « l’ombre Solo n°4 Violet » qui est un violet super bien pimenté, ensuite on a 3 ombres à paupières appelées « Ombres à 5 lumières » qui se compose comme suit, « n°9 taupe » qui est un gris taupe très subtile et ensuite on a les « n°4 parme » (c’est celui qu’on voit le moins en photo) et « n°8 rose » qui pour un makeup de tous les jours ne me servent pas vraiment à grand chose, je les utilise plus pour réaliser un smocky eye, au niveau de mon coin interne pour illuminer un peu le regard, sinon je ne me vois vraiment pas porter ça en journée, le look Barbie c’est pas pour moi d’autant que je n’ai pas ses yeux bleus!

Et pour finir coté lèvres: Je suis super conquise depuis le temps que je cherche ce genre de rose.
J’avoue que je préfère le second rose plus clair qui se porte facilement et en mixant les deux teintes, rose et fuchsia le rendu est pas mal car se marient parfaitement avec mon teint clair (pour ne pas dire pâle :()
Tout comme le blush, au départ je n’allais jamais vers ces teintes roses, mais je trouve de plus en plus que ca donne ce je ne sais quoi à mon teint naturel et qu’est ce qu’ils sont hydratant en plus, un pur plaisir pour mes lèvres gercées.

IMG_9306.JPG

IMG_9251.JPG

IMG_9308.JPG
Comme on voyait toujours rien! Lol je vous ai prévenu je ne suis pas beauty blogger, un petit zoom sur mes doigts 😉

Bilan de ce cadeau de moi à moi même! oui c’était mon annif « last month » H-Bday to me je me suis fait plaisir.
Mais comment faire le bilan d’un achat que l’on a fait sous haute tension et à l’aveuglette, bein oui on sait pas tester dans un avion d’ailleurs je trouve qu’ils devraient proposer ce service histoire de nous faire passer le temps. hihi n’est ce pas les beauty addict;)
Plus sérieusement, ça fait presque un mois que je l’utilise pour mon make-up de tous les jours et je l’adore. Donc bilan positif!!!

Et vous quelles sont vos palettes de voyages favorites du moments?
Avez-vous des coups de coeur comme moi sur ces petits gadgets?
Achetez vous en duty free pour noyer le stress du décollage?

IMG_9271.JPG

À bientôt mes « lovely readers » bonne fin de soirée,
Love, xoxo
San

One thought on “My "Very YSL Travel Palette" Story ou ma condition sine qua non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.