#NewYork Bridal Week: Badgley & Mischka (old post)

Il a quelques mois ce fut le coup de foudre pour moi devant les créations de Badgley&Mischka en matière de chaussure de mariée. (que vous pouvez aller voir ici)
Et lors de cette Bridal Week New Yorkaise, l’inspiration hollywoodienne de la collection m’a tout simplement conquise.
C’est dire que le glamour hollywoodien était à l’honneur.
La collection présentait des robes tantôt empire, tantôt à la découpe prés du corps, dont les détails en relief sur les devants ou les dos des robes, les broderies florales, les volants et les noeuds majestueusement noués de certains models ont fait de chaque robe une pure merveille et pour concrètement nous emportés à l’époque du « Old Hollywood » les mannequins ont toutes défilées avec un voile en résille autour de la tête.

Le make-up a été confié à Hector Simancas (Makeup Artisit Temptu) et était en parfaite adéquation avec le style de la collection estivale, c’est à dire un teint frais et ensoleillé souligné d’un gros trait d’eye-liner pour accentuer l’esprit rétro de la collection.
Voici mes coups de coeur et les coulisses de ce que vous avez peut-être loupé, ces robes inspireront à coup sûr les futures mariés qui veulent se marier à la « Hollywood Style ».

source:
Badgley & Mischka site web
http://blog.temptu.com/fashion/temptu-at-bridal-fashion-week-badgley-mischka/

IMG_7820.JPG

IMG_7825.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.