On Aime: Le style autrichien by Chanel

IMG_9871.JPG
Le coup de cœur de la semaine porte bien évidement sur la collection Chanel présentée lors du défilé Métiers d’art à Salzbourg mardi dernier.
Comme je vous l’expliquais à travers mes articles de la semaine dernière, mon coup de cœur s’est porté non seulement sur la collection mais également sur le lieu du défilé à savoir le château Leopoldskron.
Et qu’en est-il de la scénographie du défilé? Eh bien je vous avoue que… Oui, oui il évident que j’ai craqué devant ce décor rétro chic et toute cette atmosphère féerique, où Karl Lagerfeld a fait défiler sa collection entre bibliothèque et salons en enfilade du palais et où le style baroque de la déco et des tables joliment habillées et éclairées par de majestueux chandeliers nous transporte vers les soirées d’antan du château. (eventstyle addict;))
IMG_9869.JPG

IMG_9870.JPG

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir mes silhouettes préférées.

IMG_9853.JPG

IMG_9861.JPG

IMG_9852.JPG

IMG_9854.JPG

IMG_9856.JPG

IMG_9855.JPG

IMG_9858.JPG

IMG_9859.JPG

IMG_9857.JPG

IMG_9864.JPG

IMG_9863.JPG

IMG_9862.JPG

IMG_9860.JPG

Pour voir tout les looks et plus encore rendez-vous sur le site Chanel 😉

Source: Chanel website

0 thoughts on “On Aime: Le style autrichien by Chanel

  1. Ce qui est bien a chaque défilé Chanel c’est que sur a peu près 80 silhouettes on arrive a aimer entre une dizaine voir une vingtaine de looks!😍😘👌bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.