#WeLove

On aime: L’emblématique soulier de Cendrillon signé Jimmy Choo

Hello mes amies,

Cela fait un moment déjà que j’ai hâte de vous montrer cette paire qui me hante depuis le premier regard, tel un coup de foudre… Il s’agit de la plus féerique et la plus stylée des paires de chaussures que toutes Cendrillon des temps modernes rêveraient de chausser.

images

Comme je vous l’ai dit dans mon article We love Cinderella et comme vous devez à coup sur le savoir, à l’occasion de la sortie du film qui je vous le rappelle est dans les salles depuis le 25 mars 2015 en Belgique en tout cas, Disney a invité 9 créateurs de chaussures de luxe à interpréter leur propre pantoufle de verre.

Quand le rêve devient une réalité…Disney n’est jamais loin… Soyons honnête qui n’a jamais rêver être dans la peau de Cendrillon au moment où elle monte dans son carrosse magique ou encore quand elle fait son entrée au bal…

Certes, il n’y a pas 36 mille façons de raconter cendrillon, on est d’accord par contre pour interpréter la chaussure de la belle qui fait rêver aussi bien les petites que les grandes filles, on a largement le choix, n’est ce pas ??? Bah oui, il suffit de s’armer de sa créativité et de son talent et de replonger dans ces vieux rêves d’enfants…

Toutes les créations ont quelques choses de spécial, de magique et coûtent bien évidemment une fortune mais celle qui a fait chavirer mon petit cœur, est bien celle signée Jimmy Choo. Avec plus de 7000 cristaux de Swarovski, je ne pouvais que succomber me diriez vous.

Regardez moi ça…

1242275003_B974757402Z.1_20150211175936_000_GU53VDESV.1-0

Le modèle est splendide sur le croquis et en vrai, il brille de mille feux et son gros bijoux central est à tomber…

Jimmy-Choo-2

Avec cette paire au pied, vous n’avez besoin ni de collier ni de boucles d’oreilles, vous avez tout ce qu’il faut à vos pieds.

001arisxu_crystal_detail

Ah Jimmy, si seulement je pouvais être Cendrillon…

Il n’y a aucune faute de goût, la créativité est la mais pas que et le goût aussi.

Quand au prix, bon je peux aller rêver ma vie, cette merveille coûterait 3495.00 euros tel que mentionné dans le site et bien sûr elle est réalisable sur mesure et de ce fait non remboursable. cela va de soi voyons!

Pour plus de détails retrouvez la belle sur le site web de Jimmy Choo.

3 thoughts on “On aime: L’emblématique soulier de Cendrillon signé Jimmy Choo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *