travel stories, Voyage/ Travel

Photographies de voyage 2017: La Plaza de Espana de Sevilla

Hola mes lovely, Hola Sevilla!

Aujourd’hui, on retourne à Séville et cette fois-ci c’est mon gros gros coup de coeur pour la fameuse place d’Espagne « La Plaza de Espana » que je suis venue partager avec vous.

Je suis de moins en moins régulière par ici mais c’est vraiment pas volontaire les filles, je cours partout en ce moment. J’ai mille et une chose en tête et même quand je fais des nuits blanches je n’arrive pas à me mettre devant le pc pour bosser car j’y passe déjà une grosse partie de ma journée durant ma formation mais promis je reviens tout doucement et reprends nos différents rendez-vous blogging par ici.

à présent, revenons-en à notre sujet 😉

La Plaza de Espana

Si il y a bien un endroit sans droit d’entrée que vous devez absolument aller voir c’est bien celui-ci.

L’architecture y est juste sublime!

C’est un lieu chargé d’histoire que vous devez absolument voir ou revoir.

Les artistes s’y rendent pour montrer leur différents talents du coup vous pouvez faire d’incroyable découverte et passer un chouette moment au calme. Et puis l’immense fontaine au centre est juste top lorsqu’il fait plein soleil. Les jets permettent de se rafraîchir à distance 😉

J’ai quelques vidéos que j’essaierai de vous monter mais je suis tellement nulle en montage, si vous avez des pistes, je suis prenante.

On s’y est rendu par deux reprises, d’abord les premiers jours en mission repérages, on a tellement aimé qu’on a planifié d’y retourner pour faire de jolies photos souvenirs lorsqu’il ferait plus beau car comme vous le savez les premiers jours à Séville le soleil n’était franchement pas au rendez-vous.  il venait nous faire coucou plutôt en fin d’après-midi contrairement à la pluie!

Donc les photos du jour sont les dernières prises dans ce magnifique lieu.

Assez parlé, je vous laisse admirer 😉

J’espère que cette petite évasion dominicale vous aura plu, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt!

With Love from Brussels, 

Sana

xx

2 thoughts on “Photographies de voyage 2017: La Plaza de Espana de Sevilla

    1. oui ca tu l’as dit ma petite espagnole!
      en tt cas je te le souhaite ma belle, c’est jamais facile de partir en vacances surtt quand on prévoit de bouger, de visiter etc mais ça viendra, inchallah!
      bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *