Voyage/ Travel

Photographies de voyage « Séville 2017 »: Real Alcazar, un réel plaisir pour les yeux…

Hello mes lovely vous,

Il est plus que temps de vous emmener au somptueux Alcazar de Séville et vous savez quoi, pour notre deuxième visite, ça sera sous le soleil d’Andalousie.  Alors, Vous êtes prêts?!

Ah l’Alcazar, ses allées, ses patios, ses jardins fleuris,…

Sans doute, le lieu le plus emblématique de Séville, une pure merveille « architecturale »!

Plus de mille ans d’histoire, où diversité et harmonie des lieux témoignent des moments clés de l’histoire de la ville de Séville.

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de prévoir votre journée grosso-modo 😉 pour la visite du Palais et de ses jardins, car il y a tellement de beauté à contempler!

Plan A: Emportez une petite collation dans votre sac, un bon sandwich à engloutir tout en étant assis sous le soleil à profiter des merveilleux jardins sera parfait.

Plan B: Posez-vous en terrasse à la cafétéria du Palace et savourez le moment.

En raison d’un tournage en cours, nous n’avions malheureusement pas pu visiter certaines parties du palais. Eh oui je l’ignorais mais en Andalousie ont été tournés les plus grands films de l’histoire du cinéma et notamment dans l’Alcazar.

Je vous laisse avec mes modestes photographies que j’ai intitulé « Sur les pas de mes ancêtres »* qui parlent d’elles-même!

Vous allez le voir à votre tour, on se croirait presque au Maroc par moment en passant par certains jardins du palais…

 

Infos pratiques et conseils:

Droit d’entrée:

9.50 euros pour la visite générale du palais

Horaire selon saison:

D’octobre à mars: 9h30 – 17h00

D’avril à septembre: 9h30 – 19h00

Pour plus d’information, voici le site officiel:

www.patronato-alcazarsevilla.es

Et voilà cette splendide escapade touche à sa fin, j’espère qu’elle vous aura plu autant qu’à moi et qu’elle vous aura donné envie de voyager et de visiter tout ces sites historiques un peu partout dans le monde!

Moi j’ai déjà envie de repartir pour une nouvelle destination 🙁 mais ça ne sera hélas pas pour tout de suite…

Quand je pense qu’à la même période j’étais entrain de préparer mon long séjour dans ma petite Tétouan/Tetuan… Qu’est ce qu’elle me manque ma petite capitale andalouse « marocaine »!

Pour celles qui n’auraient pas eu le temps de lire mon premier post sur Séville, je vous laisse le lien ici 😉

Excellente journée à tous et merci d’être un peu plus chaque jour à me lire!!!

With love back from Sevilla,

Sana

xx

PS: Je reviendrais à coup sur avec un nouveau post sur les jolis détails architecturaux & de calligraphies de l’Alcazar très bientôt avant de vous proposer quelques clichés à la vente sur the stylish souk 🙂

Si intéressé, n’hésitez pas à me dire par commentaire ou par email de préférence si vous serez plutôt « pour » par un téléchargement de la photographie que vous imprimerez vous même, où et comme vous voulez ou plutôt « pour » un envoi directement des tirages sur toile 🙂

 

5 thoughts on “Photographies de voyage « Séville 2017 »: Real Alcazar, un réel plaisir pour les yeux…

    1. Merci à toi ma belle.
      franchement c une bien jolie ville que je te conseille de revisité 😉
      je ne savais pas que t’avais des origines spanish, tu parles espagnol alors?
      bisous guapa ;*)

  1. Coucou ca faisait longtemps que je n’étais plus venue te dire bonjour sur ton blog et je remarque que tu as tout changé. C’est très beau ce nouveau desiign.
    Moi je ne connais pas Séville mais j’imagine que le sud se ressemble… j’ai été à grenade avec l’école et à malaga avec l’amoureux. Séville peut-etre un jour, en tout cas tes photos donnent envie c sûr.
    bisous

    1. Hello Fanny, contente que mon blog continue à te plaire. C peut-etre aussi de ma faute vu que je n’en fais pas vraiment la promotion sur facebook. Mais promis j’essaye de remédier à cela pour vous tenir informée de mes nouveautés 🙂
      Merci pour ton passage en tt cas et oui je te conseille Séville c’est une jolie ville, peut-etre un city trip en Andalousie car on peut vite faire le tour de la ville si on connait les points important à visiter. (j’ai quasiment tout repris et la suite arrive bientôt 😉
      xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *