#MyPassion: Projects & Creations DIY, Déco, Wedding Inspiration

Shooting d’inspiration pour accueillir le printemps 2017!

Hello mes lovely vous, vous m’aviez tellement manqué!

Vous n’avez pas idée à quel point ça a été dure de ne pas vous écrire pendant aussi longtemps! Demain cela fera un mois jour pour jour que je n’ai plus rien posté par ici…

Puisque le printemps est officiellement parmi nous, J’ai tout naturellement sauté sur l’occasion pour venir vous parler déco et surtout vous partager un de mes shooting d’inspiration fleuri à l’occasion de la saison.

Idée du post:

Quand vous achetez ou qu’on vous offre un bouquet de fleur mixte (avec plusieurs sortes de fleurs), vous avez généralement deux choix qui s’offrent à vous! Soit vous laissez votre bouquet ainsi soit le diviser en plusieurs petites compositions pour fleurir et égayer toute votre pièce. on est bien d’accord!

Ici c’est cette dernière option que je viens vous partager 😉

Je vous laisse avec ce petit shooting réalisé par mes soins en espérant qu’il vous inspire et vous mette sur la piste déco de votre prochaine jolie occasion!

à défaut de me répéter, j’adore les couleurs, qu’elles soient vibrantes, douces dans les tons « pastel » ou encore très neutres, j’aime en jouer, les combiner et réaliser de jolis design.

Pour ce shooting, j’ai utilisé principalement du mauve en deux tons, et du verre blanc transparent.

Comme vous pouvez le constater, la moitié des photophores ont servis de contenants à fleurs et l’autre a rempli sa fonction première, à savoir contenir mes petites bougies flottantes.

Petite astuce déco:

Comme j’avais seulement des bougies flottantes de couleur blanche, j’ai utilisé des bougies chauffe-plat de couleur mauve en prenant bien soin de retirer le contour en aluminium. un petit coup de ciseau de chaque coté et ça y est vous avez votre petite bougie qui se détache de son contenant 😉

Voilà, j’espère que ce petite post égayera votre petite journée du vendredi!

Pour la petite histoire, le chemin de table que vous voyez, n’en ai pas vraiment un à vrai dire, c’est un châle très chic que ma maman m’a gentiment donné tellement je l’adore! Je l’ai gardé pendant un bon bout de temps soigneusement plié au fond de l’armoire en me disant que j’allais sûrement le combiner avec une jolie robe de soirée… C’est alors que m’est venue l’idée un jour de le convier à mes ateliers déco. Il a ce je ne sais quoi de « farytale », vous ne trouvez pas?!

N’hésitez pas à me contacter pour vous aider à décorer vos jolies occasions pour chic et pas cher!

Happy Friday!!!

Stylishly yours, 

Sana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *