Spring: Blog breaking news

Hello Spring, hello mes lovely vous, comment allez-vous?

Ici, je suis contente de l’arrivée du printemps et surtout d’avoir enfin pu retrouver le chemin du Blog! Faut dire qu’aujourd’hui cela fait exactement 2 mois que je n’ai plus rien poster sur le blog… Et pourtant j’en avais tellement envie mais bon on ne peut pas toujours avoir tout ce que l’on veut, n’est-ce pas?!

Ces derniers mois, je vous avoue que ça n’a pas été toujours facile de revenir par ici. Entre les différentes formations que j’ai pu suivre, la recherche d’un travail à l’étranger, les entretiens, les tests, le travail acharné pour concrétiser mon petit projet un peu plus chaque jour et surtout les derniers petits soucis de santé… Clairement le blog ne pouvait qu’être à l’abandon malgré moi…

A coté de cela, l’envie de poster n’a jamais disparu et c’est donc naturellement que j’ai commencé par le commencement en m’occupant d’abord de ce qui m’embêtait le plus, à savoir les différents bugs que je rencontre sur le blog depuis quelques mois.

L’envie de renouveau et de changements étant quasi omniprésente j’ai donc aussi pris la décision de changer le thème du blog comme vous aviez sûrement pu le remarquer.

Comme couleur prédominante je n’ai pas trouvé mieux qu’une de mes couleurs préférées à savoir « le Bleu Tiffany » pour accueillir  le printemps comme il se doit ici.

spring bn - stylish atelier

Voili voilou, je pense que c’est à peu près tout ce que j’avais à vous dire.

Sur ce je vous souhaite une excellente « Spring season », une très bonne fin de soirée dominicale et vous dit à très bientôt par ici avec des postes je l’espère un peu plus réguliers (non je ne me met pas la pression 😉 ) et qui j’espère vous seront agréables à la lecture.

Prenez soin de vous.

Sana,

Xoxo

https://www.instagram.com/sana_stylishatelier/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.