Haul #NewIn, Style

Stylish haul & avis: Je vous dis tout sur ma collab’ estivale « Zaful »!

Hello mes lovely vous.

Comme je vous le disais dans mon dernier post Style, Zaful m’a contacté il y a quelques semaines pour me proposer une collaboration.

Ça tombait bien car ça faisait un petit moment que je voyais défiler des articles les concernant sur la blogosphère. Et en voyant les jolis Kimono de plage proposé sur le site, j’ai eu envie moi aussi de tester ce site et m’en faire ma propre idée. surtout que les prix peuvent être très intéressants pour certains articles! regardez un peu ici 😉

Vendredi passé je recevais donc ma petite commande « test » composée d’un palazzo à imprimés tropical, un kimono blanc  ainsi qu’un petit bracelet doré à détails en marbre.

Je vais donc vous présenter chaque article en vous laissant à chaque fois le prix au moment où j’ai passé commande ainsi que le lien si jamais cela vous intéresse.

Articles

Commençons par mon gros coup de coeur, le Kimono!

Kimono15.15 euros

C’est un sans faute! Quand je l’ai déballé il m’a semblé un peu plus petit que ce que j’avais vu sur le site mais une fois porté. Il est impec’ et ultra agréable à porter. Il n’attends plus que je l’en mène en vacances!

D’ailleurs si il fait assez beau à Bruxelles, je ne vais pas me gêner de le porter sur un jeans boyfriend ou autre, j’adore l’effet chic/usé de la combo, pas vous?

Pour ce qui est du pantalon Palazzo, c’est un gros coup de coeur également mais bon pour ce qui est de la taille, il taille légèrement petit quand je le compare à celui que j’ai récemment pris chez Zara.

D’ailleurs si je venais à prendre un autre pantalon sur ce genre de site je prendrais d’office une taille au dessus de la mienne car ça taille plus petit que chez nous! Un conseil que je vous donne par la même occasion 😉

Palazzo à imprimé tropical16.82 euros

Quant au petit bracelet: C’est clair que c’est de la fantaisie mais il vaut largement son petit prix!

Bracelet à motif marbre2.29 euros

Comme je l’ai dit à mes #Snapgirls au moins si je venais à le perdre ou le casser je n’aurais pas trop mal au coeur 😉

Passons maintenant aux délais de commande et autres précisions…

Délais

Alors j’ai reçu le mail de confirmation de commande le 27 juillet et donc le 4 août le facteur m’a livré mon petit colis.

Ce que je trouve assez correcte pour des fringues qui viennent d’aussi loin 😉

Conclusion

Pour conclure, voici mon avis en général sur cette commande:

Comme vous pouvez le constater mon avis est assez positif par rapport à cette commande « test ».

Je dis bien « test » car il s’agit d’une collaboration et que je ne représente pas un client lambda 😉 Mais cela m’étonnerait que ce genre de site s’amuse à tromper leur clients… Je parle en rapport  à certaines déceptions qu’on peut lire sur la toile concernant ce style de site chinois.

Dans ma logique, je pense que certaines pièces ne sont tout simplement pas faite pour être achetée d’aussi loin! Et que si on veut des finitions de qualité il faut peut-être y mettre le prix car ces sites ne font que copier ce qui se fait par les marques et les grandes enseignes de mode. Et vu les petits prix ça ne m’étonne même pas!

Maintenant pour ce qui est de la qualité des vêtements que j’ai reçu, sincèrement je suis assez satisfaite. De plus chaque article est emballé séparément comme pour toute commande passée en ligne. 

J’ai déjà montré les articles portés à mes #snapgirls mais si vous voulez vous aussi voir ce que ça donne porté n’hésitez pas à me le dire. je vous partagerai tout ça via Instastory ou Snapchat.

Et si jamais vous êtes vous aussi tenté par l’un ou l’autre article et que vous voulez tester ce site à votre tour, j’ai un petit code promo pour vous qui vous offre une remise de 10% supplémentaire.

Code: ZFFR01

Voili voilou, je pense vous avoir tout dit sur Zaful.

Stylishly yours, 

Sana

xx

2 thoughts on “Stylish haul & avis: Je vous dis tout sur ma collab’ estivale « Zaful »!

    1. Mais moi aussi, je les vois partout sur la toile et ca me tenté, puis quand l’occasion s’est présenté je me suis dit p pas et frchmt rien à dire…Je pense que je vais en tester d’autre pour la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *