Style

Stylish Summer Flatlay: La maxi robe blanche estivale

Hello mes lovely vous, me revoici avec un nouveau post flatlay et celui-ci est consacré à l’incontournable maxi robe blanche d’été! 

Avec l’arrivée du mois de juillet, qui n’a pas envie de porter une jolie robe estivale?! Surtout quand on part en vacances!!! Ce qui n’est hélas pas mon cas 🙁

Comme je vous l’ai déjà dis je ne pars pas de si tôt et vu que je suis en mode « confidence », les longues robes ce n’est franchement pas ce que je porte au quotidien. je sais pas je me sens beaucoup plus alaise dans de jolies combinaisons…

Mais la maxi robe blanche a su me rallier à sa cause. C’est un incontournable car on peut la porter de bien différentes manière et ça c’est une caractéristique non négligeable!

C’est un peu le must have à avoir dans son armoire! Et c’est chose faite pour ma part;) En faisant un peu de shopping en début du mois dernier avec ma soso de @sobeautyofworld, on est tombé sur cette jolie robe chez Zara, et ni une ni deux nous avions déjà craqué… sans même passer à l’essayage pour ma part;)

Maxi dress: Mode d’emploi

Pour être cool durant l’été, choisissez un modèle léger et aérien que vous porterez soit avec vos sandales, vos espadrilles, vos plateformes ou encore vos ballerines pour les citadines 😉 No limit!

Vous l’accessoiriserez avec un joli bucket bag, un fringed bag ou encore un sac panier c’est tellement tendances en ce moment.

Pour compléter votre look estivale eh bien vous avez l’embarras du choix entre un foulard, un châle, un turban ou un chapeau XL sur la tête.

N’oubliez surtout pas vos lunettes de soleil et vous voilà prête à faire un Statement!

En espérant que ce petit post Style vous ai plu, je vous souhaite de passer une bonne semaine et vous donne rendez-vous très vite par ici pour une nouvelle petite escapade en Andalousie 😉

Stylishly yours, 

Sana

xx

Détails

Robe Zara: Collection été 2017 

Cette robe étant introuvable sur le site les filles, je vous ai néanmoins trouvé une robe similaire chez Pimkie  qui de plus est soldée 🙂

La seule différence est que celle de Zara n’a pas de fente sur le coté  😉

Sac seau Venca by 3Suisses: Collection printemps/été 2017 

Collier: Twice as Nice, old

Ballerines à lacet montant: Bershka collection printemps 2017

1 thought on “Stylish Summer Flatlay: La maxi robe blanche estivale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *