#MyPassion: Projects & Creations DIY, #WeLove

Testé & approuvé: Stylish atelier loves Saal Digital!

Hello mes lovely, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ma passion « Photo » et vous présenter par la même occasion Saal, un labo photo en ligne que j’ai eu la chance de tester tout récemment.

Vous le savez bien, j’adore photographier notre jolie planète terre et ses jolis paysages, ses villes, ses monuments historiques et ses stylish holidays spots.

En vacances, la photo fait donc partie de mes activités favorites! Je ne me fais pas prier pour sortir mon smartphone ou encore mieux mon appareil photo pour immortaliser le moment!

C’est donc avec grand plaisir que j’ai participé au test proposé par Saal. Et puis ça tombait bien car en ce moment je regarde à gauche à droite sur le net afin de trouver un système ou dénicher LE SITE où je mettrais à disposition mes clichés « voyages » pour vous , sous forme de toile à accrocher afin d’embellir son chez-soi 🙂

Etant très nostalgique de ma ville natale en ce moment (et tout les jours de l’année) pour ce test, j’ai donc tout naturellement choisi de faire imprimer deux de mes clichés préférés de l’été dernier passé principalement à Tétouan. Te echo de menos mi Tetuan!!!

Deux photo qui illustrent si bien ma ville natale, située sur une plaine au bord de la méditerranée.

La première photo en paysage est une photo prise au port de plaisance de M’diq sous ses jolis palmiers.

On y aperçoit de loin et de l’autre coté de la baie, le Sofitel Tamuda bay et le début du domaine royale protégé par une énorme cloison.

Quant à la deuxième photo en portrait, il s’agit d’un petit banc tout en mosaïque situé sur la place « El Feddan », nouvelle place inaugurée par sa Majesté le Roi Mohamed VI en 2016 avec en arrière plan, les jolies petites maisons blanches de la Médina ainsi que la Casbah tout en haut de la colline.

Voyons voir ce que cela donne sur toile…

Rapport/Qualité prix?

Livraison rapide! Après 4 jours j’avais mes petits tableaux.

Etant très bien emballé comme vous pouvez le voir,  je les ai reçu sans aucun bobo!

Comme vous pouvez le constater les détails ressortent vraiment bien. Je vous laisse juger par vous même 😉

Les finitions sont parfaites pour ma part et c’est ce qui justifie sans doute le prix! que je trouve un chouia cher par rapport à la taille de la toile 🙁

 

Saal digital Comment ça marche?

Pour développer vos jolis photos, tout se fait via un logiciel et non pas directement en ligne. comme sur d’autre labo photo

N’ayez pas peur, c’est ultra facile à télécharger et à manipuler! Si moi j’y suis arrivée vous pouvez certainement vous en sortir 😉

Voili, voilou! Je pense vous avoir tout dit sur ce test.

Famille, amies (mes snapgirls;)) et moi-même sommes ravi de ces petits cadres qui me rappellent le soleil…

Manque plus qu’à choisir un mur et leur trouver une petite place!

Sinon dites-moi vous avez vu mon post d’hier? 

Stylishly yours,

Sana

xx

 

 

2 thoughts on “Testé & approuvé: Stylish atelier loves Saal Digital!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *