Top 7 of my spring/summer wishlist

Bonsoir mes lovely vous,

L’hiver nous quitte tout doucement, l’occasion de faire un petit bilan et de dresser différentes petites listes achats, objectifs, voyages, … n’est-ce pas?

Je vous retrouve donc ce soir pour une wishlist un peu spéciale.

Décidément c’est la journée des wishlists aujourd’hui!!!

Il s’agit en fait du top 7 des choses que j’aimerai acquérir ou faire au printemps/été 2016 en rapport avec mon aventure blogging et mon projet de décoration/planification de jolies occasions.

Les partager avec vous m’aiderait à y voir plus clair et à mettre en place mes priorités.

Et puis parait que c’est une très bonne chose à faire de visualiser ses objectifs en tout genre. Ça aide à les réaliser!

En espérant vous donner à vous aussi l’envie d’en faire autant un peu comme vous ferez avec une liste d’objectifs.

Déjà je suis heureuse de pouvoir vous écrire à partir de www.stylishatelier.com et d’avoir gérer l’importation du blog qui me faisait tant peur… Après je suis toujours à la recherche d’un web designer pour le personnaliser dans les moindres détails.

Avant de vous laisser avec ma petite liste, je tiens à préciser que je n’attends rien de personne; hein 😉

C’est juste histoire de partager un peu plus avec vous!

(Bon près si vous m’aimez trop, vous pouvez me faire une petite surprise 😉 mouahahahaha)

Allons-y rêvons un peu…

cd2dbe80857c3c1be97e27faaa21962a

En tête de liste, j’aimerai avoir en ma possession, un joli portfolio de décoration de mariage/événements mais aussi création de contenu avec ma touche personnelle.

j’ai d’ailleurs déjà crée les comptes sur instagram (@thestylishtouch) et tumblr ( http://thestylishtouch.tumblr.com/ )

dans lesquels, je compte bientôt poster mes dernières réalisations en date.

#staytuned

8655b9fc127bf765c81b0af7886471ec

Vient ensuite l’achat d’un appareil photo digne de ce nom qui me permettra justement d’immortaliser mes créations mais aussi les photos qui illustrent mes articles sur le blog.

Jusque là, je ne me prenais pas la tête, je faisais tout avec mon 5S.

Mais sur le blog, le rendu n’est pas terrible et il faut se l’avouer. J’utilisais parfois un mini reflex aussi mais voilà, mon coté perfectionniste a craqué sur un Canon.

De nos jours, une blogueuse peu importe son domaine, se doit d’avoir son appareil pro à défaut d’avoir un proche ou une amie photographe sur qui compter réellement. quand je dis réellement, je veux dire concrètement quoi 😉

En tout cas, ce petit bijou a l’air de répondre à mes exigences de photo pro addict et tellement de blogueuses en parlent en bien! ça sera une première pour moi de manier un tel engin mais parait qu’on s’y habitue vite.

Hâte de l’avoir entre les mains!

6692844604191c0759a31676af9207ad

A l’avenir, je voudrai débuter de joli partenariat féminin et travailler encore plus sur l’image du blog/Instagram (je suis une instablogueuse dévouée) et sur mon projet perso et trouver de talentueux partenaires pour le blog.

En gros passer to the next level! Et pourquoi pas être parmi les destinations préférées des filles pour faire le plein d’inspiration « style, voyage, beauté,… » et de conseils « Mariage & Lifestyle ».

ffe571e3afda353f50575f8e3f81586a

Me tourner vers d’autres horizons, une envie qui me hante depuis 2/3 ans déja.

Décrocher un poste à l’étranger idéalement dans l’événementiel (planification et décoration) ou la communication (blogging, rédaction, …) au  Maroc, à Madrid ou à Londres en freelance ou pas.

J’ai besoin de changement en ce moment  et partir à l’étranger juste pour des vacances ne me suffit plus, y travailler ça serait top!

Acquérir de l’expérience, rencontrer une autre culture,  vivre un peu l’aventure mais aussi mettre en pratique mes connaissances linguistiques 😉 THE DREAM!

Je fais tout pour que cette année enfin, je puisse réaliser ce petit objectif… Je vous en dirai un peu plus au moment venu.

901aea49c2216c6aeaa321e3a85e6075

Organiser des petits voyages & city trips en Europe mais aussi au Maroc afin de découvrir ou redécouvrir certaines villes.

d37bad7b66318d80fe96265afed72d10

Revoir mes bases en Espagnol!

Et dire que j’étais la première de classe en espagnole!!! Je ne sais même plus aligner 2 phrases correctes!

Bon là j’exagère mais vraiment cela fait des lustres que je n’ai plus pratiqué.

972ee4fff393d21882fc5de75f79527b

Et enfin, acheter une voiture rose… mouahaaha

Bon la voiture rose c’est une blague, ça sera peut-être en 2017 mais commencer par repasser mon permis ce serait déjà une très bonne chose aussi!!!

Voilà pour moi et vous, quels sont vos objectifs blogging ou pro du moment?

à bientôt,

Stylishly yours,

Sana

Source photos: Clichés mignons, Pinterest

2 thoughts on “Top 7 of my spring/summer wishlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.