Un nouveau Stylish partenaire sur le blog!

Me revoici, me revoilà mes Lovely vous, 

Décembre démarre pas mal pour le blog avec l’arrivée d’un nouveau partenaire « déco » par ici.

En effet, cela fait un petit temps que je vogue sur le joli e-shop de déco « Décorations de Mariage » et l’envie de m’affilier à eux s’est concrétisée cette semaine. Depuis le temps que j’ai envie de m’entourer de jolis partenaires qui ressemblent à mon univers, c’est vous dire ma joie!

Etant donné que vous êtes nombreuses à me demander des adresses déco et des fournisseurs de confiance où effectuer vos achats « chic & pas cher » Décorations de Mariage en fait à présent partie!

Et si jamais en plus de vous y promener, vous effectuez un achat sur la boutique je recevrai un mini pourcentage histoire de faire vivre le blog! inutile de préciser que vous ne payerez pas plus cher, si?!

Voilà c’est dit! Je préfère vous le dire par principe de transparence et comme ça il n’y a pas de secret  entre nous 😉

Pour ma part les partenariats et les jolies collaborations n’ont rien de tabou, et si je dois le crier sur les toits je le ferais;)

Revenons-en à notre jolie boutique!

Décorations de mariage est née de la passion de Géraldine sa créatrice pour tout ce qui est décorations et DIY. Elle a dans un premier temps crée un blog mariage avec des inspirations, des conseils tout ça tout ça… et depuis 2008 c’est devenu une boutique en ligne de vente de décorations et d’accessoires de jolies occaisons, mariage, baptême, baby shower, annif’,…

décorations de mariage

Voilà, je vous ai déjà montré en détail ma commande via instastory et vous avez été nombreuses à visionner  mes instantannés, promi je vous ferai un petit post haul par ici demain ou en début de semaine!

Bon shopping & Bonne journée!

Stylishly yours, 

Sana

xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.