LifeStyle, Voyage/ Travel

Un weekend magique à Disneyland Paris

Bonjour le monde, ça y est demain c’est le weekend, qu’allez vous en faire? un petit weekend repos au « sweethome », une promenade en amoureux, un samedi shopping (love it) entre copines, des grasses matinée à n’en plus en finir et petit déjeuner au lit, …??? En tout cas quoi que vous fassiez de votre weekend profitez en un maximum..
Moi ce weekend encore rien de prévu..(comme d’habitude quoi!) un weekend à mettre de l’ordre dans ma vie surement. (rire)
Par contre le weekend passé

c’était top, prévu la semaine même et orchestré par mes 3 mousquetaires (ils se reconnaîtront sûrement)

« Parfois, il faut savoir se déconnecter et prendre du temps pour soi » (pensée personnelle)
Je suis de celles qui adorent voyager et découvrir d’autres personnes, d’autres lieux, traditions, saveurs etc mais partir juste pour le weekend ailleurs qu’en Belgique, je n’avais jamais testé..trop court à mon goût et presque insensé, mon minimum quand je pars à l’étranger c’est une bonne semaine mais dorénavant j’adopte les escapades du petit weekend, on ne peut en revenir que plus motivé pour continuer notre petit chemin, un véritable « breathtaking ».

Un weekend chez nos voisins français
Ce week-end on s’est dirigé pour Disneyland pour le plus grand bonheur de mon petit neveu d’amour..ok, j’avoue et je rectifie, plutôt pour notre propre bonheur car mon p’tit chou d’amour, il suffit de lui mettre Mickey et Minnie sur l’iPad et c’est bon, il est heureux lui! n’empêche qu’il est resté scotché le pauvre, bien qu’il ait déjà eu à faire à Mickey en personne.

Misca Mosca Mickey Mouse.
Un super week-end, où je me suis déconnectée du train train habituel, et de la dure réalité de la vie en me laissant emporter par le monde magique et féerique de Disneyland où tous les rêves sont possibles même les plus fous.

Il n’est jamais trop tard pour se relaxer
Dés notre arrivée bien qu’elle soit tardive, on a plongé dans la piscine comme des acharnés,…j’en avais tant besoin et à mon grand bonheur elle était vide, ça m’a permit de me vider l’esprit à mon tour.

Testé et approuvé
J’ai approuvé ce petit weekend et si je l’ai testé c’est grâce aux encouragements d’une part de ma famille et d’autre part d’une personne toute aussi magique que Disneyland, à la seule différence est que cette dernière, est réelle! une Femme que j’apprécie, dont la plume m’inspire énormément et qui j’espère rencontrer très vite.
N’hésitez pas à visiter son blog, véritable coup de coeur, où l’on peut lire « the best posts of « art de vivre » », tout simplement une pure merveille.
http://unelibanaiseaparis.com

« Don’t worry » je ne vous ai pas oublié, voici quelques photos de ce monde plein de couleur et d’amour que j’ai pris à l’arrache entre deux attractions…
imageimageimageimage

image

image
Pour plus de photos, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, @designbysan
À bientôt..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *