Vente éphémère & idées cadeaux « à la marocaine ».

Hello mes lovely vous, une petite vente éphémère ça vous dit???

Eh oui, nous somme déjà au deuxième lundi de décembre, c’est fou hein!

Je vous retrouve ce soir pour parler idée cadeau « Bridal Kit », inspiration déco « Sweet Home » & vente éphémère par la même occasion.

Tout à commencé à mon retour du Maroc… Comme à chaque voyage, j’adore ramener des souvenirs que cela soit pour moi, ma famille ou mes amies.

Cette fois-ci, j’ai ramené pas mal de photophores traditionnels en cire, ornés de plusieurs motifs d’arabesque en fer forgé. J’ai cependant un faible pour ceux ornés d’une petite porte, yes! #Ihavethisthingwithdoors comme un appel vers l’inconnu & au voyage…

Des petites merveilles, qui ne pèsent pas lourd dans les bagages & qui ne coûtent pas un bras non plus et qui ont surtout ravi mes amies!

Cette fois-ci, ils venaient de ma ville Tétouan, ce qui a fait un excellent cadeau « souvenirs ». Les années précédentes j’en avais achetés à Fez & Marrakech.

Cela fait déjà quelques années, qu’ils font fureur au Maroc! Que ce là soit en décoration intérieure ou événementielle. C’est le parfait petit cadeau à l’attention des convives pour des mariages à thème d’inspiration orientale/marocaine.

Depuis l’emménagement de Stylish Atelier, il y a de cela un peu plus d’un an maintenant, la création d’un joli e-shop en ligne en partenariat avec de jolies boutiques/marques de déco afin de proposer de jolis kit bridal ou pas,… me travaille pas mal et c’est d’ailleurs l’un des objectifs que j’ai envie de concrétiser pour 2017 histoire d’être à cheval entre le blogging pro et le blogging passion.

Après, j’ai toujours eu envie d’être THE OWNER OF une jolie petite boutique qui proposerait des articles de décorations mariage & Sweet Home Des articles qui viennent d’ici et d’ailleurs; fruits de mes escapades shopping en mode touriste 😉 Mais ça, ça attendra…

S’en est suivit le rêve de « Bridal shopper » que je pratique on va dire déjà un petit peu en rendant service à mon départ ou à mon retour du Maroc,  du fait qu’on me demande souvent d’effectuer quelques petits achats déco et déco spécial mariage;)

Demandes que je ne refuse jamais car j’adore faire ça, me promener dans les « souk & médina » à la quête de l’objet déco demandé ou encore à la recherche de jolies choses à offrir pour mes propres amies. Oui je ne rentre jamais les mains vides et puis Vous connaissez ma sensibilité pour l’artisanat! 

souvenirs flatlay - stylish atelier

Ces derniers mois, je reçois pas mal de mails de votre part mes timides* « bride to be » me demandant des idées de cadeaux pour vos invités, les fournisseurs que je peux vous recommander pour tel ou tel types d’articles mais de plus en plus aussi, je reçois des demandes de bridal shopping surtout pour les filles qui choisissent un style oriental pour leur jour-j.

C’est alors que m’est venu l’idée d’organiser une petite vente éphémère avec les quelques pièces qui me restaient.

Etant donné que décembre est le mois où généralement les futures mariées de l’année suivante commencent à préparer leur mariage et que c’est généralement aussi à cette période (en début des préparatifs) que la bride to be ENGAGE ses futures demoiselles d’honneurs et choisit ses témoins! Ca pourrait être une super idée de cadeau, vous en pensez quoi???

Avec un petit message du style « veux-tu être ma demoiselle d’honneur »  ou encore ma « Témouine » 😉 celle qui sera là pour le meilleur & pour le MEILLEUR!!!

Sans plus tarder voici ce que je vous propose mais que l’on peut ensemble personnaliser au Maximum, selon vos goûts et vos envies 😉

Idée cadeau kit 1: Un photophore blanc + un bracelet « fait main » en fil de soie + une pochette à imprimé zellige en simili cuir

Que je peux bien évidemment personnaliser selon vos envies 😉

kit bridal marocain - stylish atelier inspo

Idée cadeau kit 2: Un photophore rose + un RAL magic fushia + une pochette à imprimé zellige en simili cuir

kit demoiselle d'honneur à la marocaine - stylish atelier

Idée cadeau kit 3: Un photophore vert pomme + un bracelet en fil de soie turquoise + une pochette à imprimé zellige en simili cuir

idée kit cadeau - stylish atelier

Idée cadeau kit 4: Un photophore mauve + un bracelet en fil de soie + une pochette à imprimé zellige en simili cuir

idée kit cadeau moroccan touch - stylish atelier

Idée cadeau kit 5: Un photophore blanc + un porte clé + un bracelet en fil de soie + une pochette à imprimé zellige en simili cuir

kit cadeau photophore marocain blanc/turquoise - stylish atelier

Et puis qui dit décembre, dit aussi vacances, voyages certes pour les plus chanceuses et surtout CADEAUX!

flatlay moroccan gifts - stylish atelier

Si cependant vous ne faites pas partie du clan des « futures mariées » ou que vous aviez déjà effectué tout vos achats cadeaux de fin d’année, je suis sûr que ses jolies photophores traditionnels amèneront the stylish « Moroccan » touch qui manque à votre sweet home.

Alors n’hésitez pas à faire plaisir autour de vous ou à vous faire plaisir à petit prix peu importe l’occasion.

idée cadeau photophores marocains - stylish atelier

Pour toutes questions concernant la vente éphémère, n’hésitez pas à prendre contact avec moi en commentant cet article ou via email 🙂

Je vais également créer une page à cet effet d’ici la fin de soirée si tout va bien et demain je travaillerai sur ma boutique éphémère sur Tictail.

En parlant de page, avez-vous vu ma page « Passion Photography« ?

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

 

Stylishly yours, 

Sana

xx

*: la timidité est le point commun entre presque toutes les brides to be qui me lisent par ici.

Il s’agit d’une simple constatation car vous préférez toutes me contacter via email plutôt que simplement via les commentaires du blog;)

3 thoughts on “Vente éphémère & idées cadeaux « à la marocaine ».

    1. merci ma belle!!!
      Je te comprends le temps ns manque tellement… merci pr ton passage en tout cas hâte de voir ta chaine, je bosse aussi sur mes video mais ca ne sera pas régulier plus des vlog de voyage et de décoration sans ma tête je pense car contrairement à toi g vraiment du mal avec l’objectif 🙂 En tt cas hâte pour la tienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.