We Love all about this LV store’s window

En me promenant au Morocco Mall à Casablanca, je suis tombée nez à nez avec cette jolie vitrine « girly » de la maison Louis Vuitton.

Vitrine Louis Vuitton - Montaigne bag - Morocco Mall -AS photography
Vitrine Louis Vuitton – Montaigne bag – Morocco Mall -AS photography

Pour tout vous avouer j’ai eu un bug et suis restée en extase le temps d’une minute, comme une petite fille à Disney Land Paris.

Je ne sais pas qui des jolis illustrations en vitrine ou le sac en lui même qui ont provoqué en moi cet effet…

Vous me direz il n’y rien d’extraordinaire dans cette vitrine… un sac à 100 euros le monogramme et deux tableaux illustrant de la maroquinerie, rien de fantastique en soi mais justement c’est cette simplicité, cet accord entre tout ces éléments qui a fait chaviré mon cœur. Heureusement pour moi que ma raison prime et que je ne me suis pas aventurée à l’intérieur de la maison… Salut, je reviendrai plus tard 😉

Revenons en à ce sac, il s’agit du modèle Montaigne MM (il existe également en BB) en cuir vernis.

Montaigne MM by LV source: Louis Vuitton website
Montaigne MM by LV
source: Louis Vuitton website

Idéale pour la citadine sophistiquée que je ne suis pas vraiment 😉

En plus de donner cette touche classe à n’importe quel outfit, il m’a l’air bien pratique pour emporter tout ses petits essentiels pour une simple journée de travail, une sortie entre amies ou encore et c’est ce à quoi j’ai directement pensé « weddingaddict oblige pour son voyage de noce.

Moi qui ne suit pas trop sac blanc, beige et en plus vernis, je vous avoue que je commence à croire au coup de foudre, cette foudre qui vous tombe dessus sans que vous n’ayez rien demander.

Moi en tout cas je LOVE LV et vous?

Source: http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/montaigne-mm-monogram-vernis-009893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.