#WeLove, Beauty

We love: Derma Spa summer revived

Hello mes lovely vous, aujourd’hui c’est le Derma Spa Summer revived de Dove qui est à l’honneur sur le blog.

c’est la fille qui Dé-Té-STE l’ auto-bronzant qui vous parle!

Ça y est on peut dire qu’on est en plein mieu de l’été avec l’arrivée du mois d’août 🙂

Même si à Bruxelles la météo ne suit franchement pas on se croirait presque en automne cet été! Et qui dit « été » dit bronzage mais qui reste en Belgique (comme moi) a tout intérêt à trouver une formule magique! Mes petites belges me comprendront…

Pour ma part, no soucy je suis tombée dessus il y quelques semaines…

Dans les rayons du Di ou du Kruidvat car pour être honnête je n’en ai plus souvenir…

Eh oui, cela fait bien plus d’un mois que cette potion de la marque « Dove » traîne sur ma commode . Et au vu de la météo actuelle je me suis dit qu’il était plus que temps de la tester.

Comme je vous l’ai dit plus haut, il s’agit du Derma Spa  Summer revived.

Un « lait corporel avec agent auto-bronzant pour un effet hâlé naturel » permettant un bronzage assez naturel voir subtil pour ma part car je ne l’utilise pas quotidiennement comme le conseille la marque 😉

Pour être franche je n’ai utilisé de l’auto-bronzant qu’une seule fois dans ma vie lors d’un après-midi entre copine. L’expérience était loin de me donner envie de retenter, j’avoue…

On s’est plus marré qu’autre chose et si je me souviens de cette expérience c’est bien grâce ou plutôt à cause de l’odeur du produit qu’on avait utilisé sur nos gambettes avec les copines. Mon D-I-E-U c’était une horreur…

Revenons-en à Dove Derma Spa

Contrairement à un auto-bronzant traditionnel, j’ai été agréablement surprise par son odeur!

Je l’applique juste sur mes jambes après la douche mais vous pouvez l’utiliser sur tout le corps je ne pense pas qu’il y ait de contre-indications surtout que ça n’a rien d’un autobronzant… C’est plutôt comme si vous vous mettez votre crème hydratante.

Une à deux applications par semaine et c’est assez pour moi car ma peau est bien plus foncée que mon visage du coup pas besoin de plus.

L’étape clé pour un bronzage uniforme et progressive? L’exfoliation!

Eh oui, que vous bronzer naturellement ou à l’aide d’un autobronzant, n’hésitez pas à bien exfolier votre peau juste avant, effet bonne mine garantie!

Testé et approuvé!

Perso, I L-O-V-E it!!!

Les raisons? Eh bien…

Voici les trois principales:

  1. Le choix de la teinte,  Dove Derma Spa existe en 2 teintes. Celui que j’ai pris est conçu pour  » peau claire à peau médium ».
  2. En attendant que ma peau ait bien absorbé le produit quelques minutes, il n’y a ensuite aucun transfert sur mes vêtements ou mes draps de lit. Pas de mauvaise surprise!
  3. Un réel soin hydratant. La peau est tout de suite hydratée et toute douce comme avec mon soin hydratant habituel!

Alors si tout comme moi vous ne partez pas de si tôt ou que vous en avez tout simplement marre de ressembler à blanche neige, n’hésitez pas à intégrer cette petite merveille à votre routine!

Et pour toutes les « Bride to be » qui me lisent en ce moment et qui sont en quête d’un joli teint pour le jour-j, sachez que c’est peut-être votre futur meilleur ami!

Belgian summer must-have!

With love from Brussels,

Sana

xx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *