Story of my life

Y'a des journées comme ça…neeeeext

Y’a des matins comme ça… où tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer…crier ou te rendormir…

j’ai toujours cru au genre de dicton qui te dit « la troisième c’est la bonne », « le meilleur pour la fin » mais today ce n’était visiblement pas le cas et cela ne peut être une vérité absolu et je reviens de suite à la théorie qui voudrait que « tout dépend des jours » et je rajouterai même « et des personnes aussi! »

Bref ce matin, je me suis réveillée sur une première bonne nouvelle, j’ai été contactée par mon professeur d’anglais en me disant que j’avais réussi avec succès mes cours intensifs, Thanx Alain par la suite je recevais une invitation « Pique Nique » de Samar du blog ULAP pour célébrer les 5 ans du blog de ma première source d’inspiration en matière de blogging, super contente mais malheureusement je ne pourrai m’y rendre étant donné que je suis encore au Maroc. Et enfin et malheureusement pour moi le meilleur n’était pas pour la fin, non la pire des choses est arrivée en troisième place, je recevais un email que j’aurai mieux fait ne pas ouvrir, mon super « ex » est revenu à la charge… Bref il y a des journées comme ça!

a668f6ef0324d49f1159c0c31a00daee

Neeext!!!

2 thoughts on “Y'a des journées comme ça…neeeeext

  1. Félicitation pour tes tests d’anglais! C’est une bonne nouvelle ça! Et waaw la chance d’être invitée par Samar! J’aime beaucoup cette blogueuse aussi! Quant à ton ex, lol aller next =>>>>>

    1. merci beaucoup ma belle, oui je suis également émue car c’est vraiment ma première inspiration en matière de blog, je ne connaissais vraiment pas cet univers mais malheureusement je ne saurais pas y aller, next time InchAllah, et pour l’autre comme tu dis Neeeeext Neeeext Neeext.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *